je vais p-etre me laisser tenter ..
2ème rencontre du grand Nord-Est à Moyeuvre-Petite 57250
- Lisbert
- Adjudant-Chef

- Véhicule(s) : Marmon + 1ton Land Lightweight + Sankey Peugeot Sx8 Cagiva 350
Re: 2ème rencontre du grand Nord-Est à Moyeuvre-Petite 57250
Jacques, (Mes hommages à Madame et à Mademoiselle) là c'est la formule "Marmon-Open-Bar" pour 70 invités (assis) rodée avec succès ce week-end...
Il y a eu aussi les traditionnelles rotations du "Marmon-Safari-Tour" avec l'Adjudant Jean-Pierre (exclu de la Légion pour faute lourde sur la personne de la femme du Colonel
et qui a crée une société d'extraction de ressortissants de type européen, avec sa devise "Efficacité-Sobriété" (RV au bar des sous-offs):

Et pour l'anectode,le chef de bord est Lieutenant-Colonel de Gendarmerie... et tout est réglementaire jusqu'aux lunettes TTA.
Il y a eu aussi les traditionnelles rotations du "Marmon-Safari-Tour" avec l'Adjudant Jean-Pierre (exclu de la Légion pour faute lourde sur la personne de la femme du Colonel

Et pour l'anectode,le chef de bord est Lieutenant-Colonel de Gendarmerie... et tout est réglementaire jusqu'aux lunettes TTA.
Modifié en dernier par Lisbert le 27 mai 2015, 04:27, modifié 8 fois.
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

- Herve54
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Hervé
Je vous souhaite à tous un très bon week-end.
Pour ma part, je serais de garde: la belle mère se fait opérer du dos dans les jours qui viennent et ma femme va remonter un week-end sur 2 en me laissant les gosses.... Et comme je suis d'astreinte (présence sur site sous 45mn) un week-end sur 2 sur mai-juin et août-septembre (en congés en juillet), je n'ai donc plus aucune dispo :(
Amusez vous bien, faites nous de belles photos.....
Pour ma part, je serais de garde: la belle mère se fait opérer du dos dans les jours qui viennent et ma femme va remonter un week-end sur 2 en me laissant les gosses.... Et comme je suis d'astreinte (présence sur site sous 45mn) un week-end sur 2 sur mai-juin et août-septembre (en congés en juillet), je n'ai donc plus aucune dispo :(
Amusez vous bien, faites nous de belles photos.....
La démocratie, c'est deux loups et un agneau qui votent pour savoir ce qu'il y aura au dîner,
La liberté, c'est un agneau correctement armé qui conteste le scrutin.
La liberté, c'est un agneau correctement armé qui conteste le scrutin.
- Herve54
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
+1titi54 a écrit :Bon courage Sets
Hervé
-
Al-1
- Major

- Véhicule(s) : M38A1 vendue le 20/10/18
Bonsoir les foromeux Moyeuvriens.
Ayant attendu jusqu'à ce midi les éventuels bulletins d'inscriptions, RIEN, donc je vous donne le nombre de personnes ayant réglé leur participation 10, sans réponses ou non payement 6, ce qui donne pour ce jour 24 personnes et 7 véhicules, pour information, Ennery 21 véhicules et 32 participants. Mais bon, à défaut de quantité il y aura la qualité.
J'ai déja acquitté auprés du responsable du site le montant des fournitures pour un montant de 100€.
Afin d'éviter le gaspillage et de prévoir correctement les achats de bouches, solides et liquides, je vous demande de m'indiquer par MP, le jour et l'heure de votre arrivée et le jour de départ.
Exemple; vendredi 05 à 16h00, départ dimanche 15h00.
Pour les présents le vendredi soir, repas tiré du sac.
En accusé de votre MP, je vous donnerais mon N° de portable pour me joindre en cas de problèmes.
A bientôt , Al-1
Ayant attendu jusqu'à ce midi les éventuels bulletins d'inscriptions, RIEN, donc je vous donne le nombre de personnes ayant réglé leur participation 10, sans réponses ou non payement 6, ce qui donne pour ce jour 24 personnes et 7 véhicules, pour information, Ennery 21 véhicules et 32 participants. Mais bon, à défaut de quantité il y aura la qualité.
J'ai déja acquitté auprés du responsable du site le montant des fournitures pour un montant de 100€.
Afin d'éviter le gaspillage et de prévoir correctement les achats de bouches, solides et liquides, je vous demande de m'indiquer par MP, le jour et l'heure de votre arrivée et le jour de départ.
Exemple; vendredi 05 à 16h00, départ dimanche 15h00.
Pour les présents le vendredi soir, repas tiré du sac.
En accusé de votre MP, je vous donnerais mon N° de portable pour me joindre en cas de problèmes.
A bientôt , Al-1
- Lisbert
- Adjudant-Chef

- Véhicule(s) : Marmon + 1ton Land Lightweight + Sankey Peugeot Sx8 Cagiva 350
Réponse en Mp, arrivée avec Zhuitero vendredi soir (en principe) et départ dimanche fin d'après-midi après passage chez Mimi-Baba...
Petite suggestion: prenez la tenue de sport de votre service national pour le match de volley...et la photo vintage, voire pour le footing matinal (après les TIG et l'ordinaire...)
Petite suggestion: prenez la tenue de sport de votre service national pour le match de volley...et la photo vintage, voire pour le footing matinal (après les TIG et l'ordinaire...)