Tete des Faux Avril
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Re: Tete des Faux Avril
Quelle chance 

RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
Salut les Biloutes
Plusieurs petites questions à propos du plus important sur cette planéte, j'ai nommé le miam
-Moi j'ai pas de plan rasquettes, mais ce serait assez sympa, et vu que Bertrand l' a évoqué, je pose la question. Possible ou pas possible ( moyennant contribution, bien sur ) ?
-Y'a t'il un filon pour s'en procurer au cas où il ne serait pas possible d'en rassembler suffisamment ?
-Sinon on passerait en mode civil, dans ce cas quelqu'un a t' il un minimum de matos de campagne ou on reste en mode casse dalle/trucs en poudre à chauffer dans le quart ??
A vous parlez.

Plusieurs petites questions à propos du plus important sur cette planéte, j'ai nommé le miam

-Moi j'ai pas de plan rasquettes, mais ce serait assez sympa, et vu que Bertrand l' a évoqué, je pose la question. Possible ou pas possible ( moyennant contribution, bien sur ) ?
-Y'a t'il un filon pour s'en procurer au cas où il ne serait pas possible d'en rassembler suffisamment ?
-Sinon on passerait en mode civil, dans ce cas quelqu'un a t' il un minimum de matos de campagne ou on reste en mode casse dalle/trucs en poudre à chauffer dans le quart ??

MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

-
- Commandant
- Véhicule(s) : Jeep Ford, Peugeot SX8AR
Des rascettes, il m'en reste mais des périmées
Si non, on peut prevoir, repas tiré du sac le midi et un bon repas autour d'un feu le samedi soir

Si non, on peut prevoir, repas tiré du sac le midi et un bon repas autour d'un feu le samedi soir

- Arma
- Sergent
- Véhicule(s) : M201 armée francaise
Les rasquettes j'en ai quelques une et non périmé, il faudra que je vérifie combien j'en ai, j'ai meme 2 rations commando (iofilisé) si Ca tente quelqu'un d'essayer, je peux les prendre aussi.
Fabien.
-
- Adjudant-Chef
- Véhicule(s) : M38A1 vendue le 20/10/18
Salut les crapahuteurs,
Je serais avec vous par la pensée, trop de boulot(eh oui le
bosse)je vous suggère pour le samedi soir un festin à base de cassoulet et d'oignons pour les vitamines, et surtout un bon masque à gaz, pouette-pouette la nuit
Al-1 le
qui se marre 
Je serais avec vous par la pensée, trop de boulot(eh oui le

Al-1 le

- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
-Repas tiré du sac à midi ok ça me va, comme ça on peut decoller tout de suite aprés s' etre rassemblés soi chez moi si on monte au lac Blanc à 2 bagnoles ( Mon pajero peut suffire, à voir..) soit si on se retrouve tous là haut.
-Repas sur le feu le soir je peux prevoir, mais faut une gamelle, ça je n'ai plus. Pour les cailloux à mettre en dessous je me fais pas de soucis
-Même probleme pour le petit-dej du Dimanche.
-L' inconnue est dimanche midi, car je ne sais pas à quelle heure on bouclera le circuit+visite du Lingekopf+retour aux vehicules.
Jour 1 fin de matinée Tete des Faux départ Col du Calvaire. Explo de tout le secteur y'en a pour l' aprém. Bivouac au sommet, je connais c'est bonnard..

Jour 2 Redescente au Col du Calvaire, liaison voiture jusqu'au cimetière du Wettstein, ascencion rapide du Lingekopf et on se visite le Musée-Mémorial et les tranchées ( 3eur/pers au profit du Souvenir Français ) .Repas en fonction de l' heure et on redescend au cimetiere par la route

-Repas sur le feu le soir je peux prevoir, mais faut une gamelle, ça je n'ai plus. Pour les cailloux à mettre en dessous je me fais pas de soucis

-Même probleme pour le petit-dej du Dimanche.
-L' inconnue est dimanche midi, car je ne sais pas à quelle heure on bouclera le circuit+visite du Lingekopf+retour aux vehicules.
Jour 1 fin de matinée Tete des Faux départ Col du Calvaire. Explo de tout le secteur y'en a pour l' aprém. Bivouac au sommet, je connais c'est bonnard..

Jour 2 Redescente au Col du Calvaire, liaison voiture jusqu'au cimetière du Wettstein, ascencion rapide du Lingekopf et on se visite le Musée-Mémorial et les tranchées ( 3eur/pers au profit du Souvenir Français ) .Repas en fonction de l' heure et on redescend au cimetiere par la route

MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

-
- Commandant
- Véhicule(s) : Jeep Ford, Peugeot SX8AR
J'ai gamelles à mettre sur le feu ::nickel
Dimanche midi : ration avec pain de guerre
Dimanche midi : ration avec pain de guerre

- Lisbert
- Adjudant-Chef
- Véhicule(s) : Marmon + 1ton Land Lightweight + Sankey Peugeot Sx8 Cagiva 350
Salut les GeV,
Arma, prends les commandos (ça me changera
), Titi tes périmées pour charger le sac F1 (en plus ça ne se périme pas, j'ai essayé la 1994 et je suis toujours là...) et j'ai au moins 2 cartons de 12 plus la Spéciale sous contrôle... donc prévoyez juste le quart-gourde réglementaire.

Arma, prends les commandos (ça me changera

Modifié en dernier par Lisbert le 24 févr. 2016, 20:06, modifié 3 fois.
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR

Si ça te va, moi ça me va

On s' arrangera

MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

- Lisbert
- Adjudant-Chef
- Véhicule(s) : Marmon + 1ton Land Lightweight + Sankey Peugeot Sx8 Cagiva 350
Non on s'arrangera pas
, ça sera ma participation à cette session d'immersion. En contrepartie de la réquisition du grenier du 3 chemin du Paradis pour la nuitée ainsi que d'un véhicule de marque LR pour l'approche...
Le paquo est (presque) prêt:

Le paquo est (presque) prêt:

Modifié en dernier par Lisbert le 24 févr. 2016, 19:40, modifié 1 fois.