Bienvenue sur LE forum des passionnés de Véhicules Militaires de toutes nationalités et de toutes époques. De nombreuses rubriques sont à votre disposition pour vous venir en aide, ou simplement partager vos activités.
Bienvenue sur LE forum des passionnés de Véhicules Militaires de toutes nationalités et de toutes époques. De nombreuses rubriques sont à votre disposition pour vous venir en aide, ou simplement partager vos activités.
Je vous souhaite à tous une belle journée ensoleillée, pour ma part je vais en profiter pour sortir ma fausse jeep (Mutt) avant que n'arrivent les jours pluvieux et froids annoncés pour la semaine prochaine.
Suite à échange de MP avec KikiMutt, je me suis permis de faire un peu de ménage ici pour que le post retrouve son sujet initial : L'organisation d'une sortie entre membres en Auvergne.
Bien sûr, vous pouvez continuer d'échanger dans la bonne humeur et l'humour.
Là aussi je relance le sujet car je n'ai eu que deux réponses depuis le grand ménage suite à quelques petits débordements sans gravité !
je ne pensais pas que ce petit incident de parcours devienne pénalisant ou du moins refroidisse l'ardeur de tous ceux qui étaient intéressés Voilà j'espère que vous reviendrez sur le sujet et que nous pourrons échanger et programmer cette OP !