Pour le Grand-Est !!!
Ben.. ça donne pas envie de se demener

Sets ! tonds la pelouse, on vient chez toi ! Ca fera 8 vehicules et un heureux ::scout ::diable
Arrivée le vendredi mi-journee horaire reste à définir avec le Cmdt Dézéoliene, départ également à définir lundi..Lisbert a écrit :Réponse en Mp, arrivée avec Zhuitero vendredi soir (en principe) et départ dimanche fin d'après-midi après passage chez Mimi-Baba...
Petite suggestion: prenez la tenue de sport de votre service national pour le match de volley...et la photo vintage, voire pour le footing matinal (après les TIG et l'ordinaire...)
Eh l autre comme il esquive..Dr kt a écrit :je suis sergent de semaine donc pas de tig pour moi ::bouuuh ::bouuuh ::bouuuh
Je t'attend Steph à l'heure de ton arrivéeCARGOKATKAT a écrit :Arrivée le vendredi mi-journee horaire reste à définir avec le Cmdt Dézéoliene, départ également à définir lundi..Lisbert a écrit :Réponse en Mp, arrivée avec Zhuitero vendredi soir (en principe) et départ dimanche fin d'après-midi après passage chez Mimi-Baba...
Petite suggestion: prenez la tenue de sport de votre service national pour le match de volley...et la photo vintage, voire pour le footing matinal (après les TIG et l'ordinaire...)
Le tout si Sainte-Bielle-du-Piston nous protège![]()
@ Bertrand: a pu survet' pour le volley, mais j peux ramener des raquettes et des grenades à plâtre