@Al-1, ceux qui ont signalé leur présence relativement tôt ont reçu le bulletin d'inscription

Pour ma part il est fort possible que je vienne aussi en véhicule civil suite à quelques soucis vertébraux...
Hervé
Al-1 a écrit :A quelques heures de l'opération "TOP SECRET"titi54 a écrit :Salut la troupe, à un peu plus d'un mois du rassemblement, voici les noms des inscrits au rassemblement :
CARGOKATKAT.......................... Marmon bulletin d'inscription reçu
DrKt.............................................GBC bulletin d'inscription en transit
Lisbert........................................ Peugeot SX8AR + Cagiva 350 bulletin d'inscription en transit
Herve54......................................Jeep bulletin d'inscription en transit
Phil54..........................................Jeep. bulletin d'inscription reçu
Capo Chef...................................GBC bulletin d'inscription reçu
Zhuitero.......................................Peugeot P4 L bulletin d'inscription en transit
Johnson......................................Peugeot SX8AR. bulletin d'inscription reçu
Freducoin....................................R2087. bulletin d'inscription reçu
Saintonge....................................à pied à cheval ou en voiture![]()
![]()
Al-1 .............................................????
Sous réserve :
Peugeot P4 France
Il est encore temps de signaler votre présence à ce très beau rassemblement dans l'Est![]()
À vous lire...de mirabelle 2018 et bien que miro j'ai lu et relu les 8 pages mais point de bulletin d'inscription
?, ni d'informations sur les repas et le tarif de ceux ci.
Je me permettrais de donner mon avis sur place, j'informe tout de même, politesse oblige que je viendrais en VL civil accompagné de mon épouse, qui calmera mon caractère degrognard
A samedi, Al-1
Au diable tous ces corbeaux de malheur...achetes toi un coussin peteur pour la Jeep, le rire ça détendHerve54 a écrit : Depuis 6 mois je suis coincé entre mon rhumato et mon neuro chir qui me me boulonnerai bien les 2 dernières vertèbres
Hervé