Admiratif.
Admiratif.
Félicitation à la France pour ces deux affaires difficiles et pourtant rondement menées !
Bien conscient que c'est un réel problème, après autant d'efficacité, cette fois ci ils auront bien compris que, "qui s'y frotte s'y pique".
Jean.
Bien conscient que c'est un réel problème, après autant d'efficacité, cette fois ci ils auront bien compris que, "qui s'y frotte s'y pique".
Jean.
- Herve54
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Re: Admiratif.

Je pense malheureusement que ce genre d'affaire ne présage rien de bon...

Hervé
-
- Sergent
Ce qu'il y a de génial c'est que même en ces heures dramatiques où notre liberté, nos valeurs ont été mises à mal par des néant-dertaliens, certains savent encore nous donner un petit sourire que les "morts au champ de la liberté" auraient probablement apprécié.

La vie est trop courte pour se la gâcher !
C'est à la taille de leurs jouets que l'on reconnaît l'âge des enfants

C'est à la taille de leurs jouets que l'on reconnaît l'âge des enfants

- Arma
- Sergent
- Véhicule(s) : M201 armée francaise
Au contraire Jean, je pense que ce n'est que le début de quelque chose de plus grand, et que ceci était comme pour les alliées à Dieppe, un test sur l'efficacité de réaction des forces de l'ordre, j'espère bien sur me tromper...
Fabien.
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Nous sommes quelques uns à partager ce point de vue malheureusement; Quand on voit à quel point ces mecs sont atteints et dans quelles proportions leurs idées se repandent, ça a de quoi inquieter.
Occidentaux, Magrébins, Afriquains etc tous attribuent leur echec personnel à la société Occidentale et aux principes Républicains, autant dire que ça fait du monde..
Occidentaux, Magrébins, Afriquains etc tous attribuent leur echec personnel à la société Occidentale et aux principes Républicains, autant dire que ça fait du monde..
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

- fireman76
- Caporal
- Véhicule(s) : Jeep Hotchkiss M201 de mai 1963 et un Dodge WC51 de juillet 1944.
Je suis d'accord avec arma, se n'est que le début. Des jours sombres sont encore à venir. Les états d'Europe ont intérêt à mettre tous leurs moyens en commun pour contrecarrer les plans de ces e.....s. Et que la France
(et les autres aussi) arrête d'être une "terre d'asile" pour c'est soit disant malheureux. Fermons nos frontières à ces tordus d’esprits et mettons en place se qu'il faut pour pas qu'ils entrent chez nous ou ailleurs 

Aucune envie de polémiquer, mais uniquement de rendre hommage à certaines personnes dont le "don de soi" est sans limite.
Comme dit dans le titre, je suis sincèrement admiratif.
Jean.
Jean.
-
- Commandant
- Véhicule(s) : Jeep Ford, Peugeot SX8AR
Tu as tout à fait raison Jean, je l'ai déjà dit ici, nous pouvons être fiere de nos forces (police & armée )jbwillys a écrit :Aucune envie de polémiquer, mais uniquement de rendre hommage à certaines personnes dont le "don de soi" est sans limite.
Jean.
J'aime mieux ça !!!
Jean.
Jean.
Bravo aux forces de gendarmerie et de police pour retrouver rapidement c’est terroristes et les renvoyer plus lourd dans l’au delà ::bouuuh 

DROIT DEVANT-MOURIR EN CHANTANT.