la décharge sauvage
- Herve54
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Re: la décharge sauvage
Quelle misère... Tout ce matériel, toutes ces pièces qui auraient pu faire le bonheur de quelques uns d'entre nous...
Quel gâchis ::grr
Hervé
Quel gâchis ::grr
Hervé
le but est de acheter 10 vhls pour 6000 FRANCS le laisser pourrir et de le revendre 7000EURO
Un Dgeb ca passe partout meme a la pompe

-
- Commandant
- Véhicule(s) : Jeep Ford, Peugeot SX8AR

Je ne m'en remets pas et le comble c'est qu'il ne lâche rien ::grr ::grr
si ta pas écoute 4500 pour le geb
et au plus offrant pour les reo
et au plus offrant pour les reo

ha si j oublier des objet a 20 euro que t aurai pu avoir a 5

-
- Adjudant-Chef
- Véhicule(s) : M38A1 vendue le 20/10/18
Ce mec est un CON ::XX et les cons sa ose tout, c'est à cela qu'on les reconnais ::grr
Al-1
Al-1
- Nekaf1968
- Adjudant
- Véhicule(s) : M38A1 Nekaf
Con, je trouve gentil, connard me paraît plus approprié. ::viol
"Toujours préférer l'hypothèse de la connerie à celle du complot. La connerie est courante. Le complot exige un esprit rare."
Michel Rocard
Michel Rocard
-
- Adjudant-Chef
- Véhicule(s) : M38A1 vendue le 20/10/18
Je dirais même un gros connard
Al-1

Al-1
-
- Commandant
- Véhicule(s) : Jeep Ford, Peugeot SX8AR
Non les gars, ce vieux la à eu à l'époque l'opportunité de récupérer tout ce mataux pour une poignée de chiques mais il n'en a rien fait avec 

ne nous emballons pas c est du business pur et simple
certes pas bien vu au yeux des collectionneur pour qui tout ce qui traine la bas est trésor ( ca fait mal a voir c est vrai) ,mais pour certain c est simplement de l argent en attente une fois le cour du fer remonter il seront ferrailler et il sera payer ou vendu a une personne voulant payer le prix demander
ce Monsieur est très sympa et de bonne conversation et c est pas parce que l on n est pas d accord sur les prix et valeur de ce qu il vend
que c est forcement un mauvais gars
je me suis vue limite insulter en ayant jeter certaine pièces de voiture qui a mes yeux m emmer.... sévèrement
je ne veux pas faire la moral ou quoi ce soit d autre ou vexer les gens c est pas le but mais le poste a était ouvert sur une partie public du forum
de ce fait nous ne pouvons pas tous nous permettre
pour ma part je suis pas d accord avec lui concernant les prix vu l état des vhls qui nécessite un très grosse restauration
certes pas bien vu au yeux des collectionneur pour qui tout ce qui traine la bas est trésor ( ca fait mal a voir c est vrai) ,mais pour certain c est simplement de l argent en attente une fois le cour du fer remonter il seront ferrailler et il sera payer ou vendu a une personne voulant payer le prix demander
ce Monsieur est très sympa et de bonne conversation et c est pas parce que l on n est pas d accord sur les prix et valeur de ce qu il vend
que c est forcement un mauvais gars
je me suis vue limite insulter en ayant jeter certaine pièces de voiture qui a mes yeux m emmer.... sévèrement
je ne veux pas faire la moral ou quoi ce soit d autre ou vexer les gens c est pas le but mais le poste a était ouvert sur une partie public du forum
de ce fait nous ne pouvons pas tous nous permettre
pour ma part je suis pas d accord avec lui concernant les prix vu l état des vhls qui nécessite un très grosse restauration