Page 1 sur 4

NTM

Posté : 18 juin 2016, 18:47
par manu50
Salut .

Image

Re: NTM

Posté : 20 juin 2016, 19:29
par Dr kt
::mdr

Re: NTM

Posté : 20 juin 2016, 22:42
par Benoît78
Je ne suis pas surpris. J'y suis passé le 7 juin dernier et peu de visiteurs dans ce musée ... Ce musée a ouvert ses portes début juin 2014 pour le 70ème anniversaire du D-Day. Ce collectionneur, bien connu de la région parisienne, n'a eu que des bâtons dans les roues pour ouvrir son musée y compris de la part des élus de la région de Catz : fléchage non autorisé, aménagement d'une piste d'envol entravé par un voisin, survol du voisinage avec son Piper Cub non apprécié, musée non visible depuis l'ancienne nationale, charges de personnel, manque de visiteurs, ... Espérons que le matériel reste en France. A+ Benoît

Re: NTM

Posté : 01 juil. 2016, 12:21
par Benoît78
Bonjour à tous,
Hier, avec un adhérent de l'association, nous sommes allés visiter ce musée avant la fermeture. Beaucoup de véhicules lourds bien présentés, des vidéos, une centaine de mannequins, des scénettes bien réalisées, ... Discussion en fin de visite avec ce collectionneur plutôt démotivé qui gardera tout de même 2 Sherman. Voici quelques photos. A+ Benoît.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: NTM

Posté : 01 juil. 2016, 20:24
par TRM85
C'est bien triste de voir ça ! Du beau matos, un collectionneur motivé et qui a du gout .
Mais des connards qui mettent des bâtons dans les roues !!!! Comme toujours !!! Merci la FRANCE de technocrates assistés !

Re: NTM

Posté : 01 juil. 2016, 20:43
par raoul86
Rien à dire de plus ::mitrail les cons ça ose tout. ...

Re: NTM

Posté : 02 juil. 2016, 08:01
par CARGOKATKAT
Impressionnante collection..on se demande quel est le cheminement pour en arriver là ..

Re: NTM

Posté : 02 juil. 2016, 08:25
par michel 34-fr
Probablement la passion mais aussi ex captain Air France......... :flu :flu

Re: NTM

Posté : 02 juil. 2016, 08:38
par titi54
::merci Benoît pour le reportage photo ::nickel
C'est bien triste de voir ça ::pleur

Re: NTM

Posté : 02 juil. 2016, 13:18
par Patmalet
Quelque part je me dis que le musée de Novion Porcien a eu un bien meilleur sort avec sa reprise par le CG08.