Page 1 sur 1

lavoir

Posté : 09 août 2016, 12:19
par delouis
Dans un village, le vieux curé, ne voulait pas entendre les femmes lui dire qu’elles avaient trompé leur mari. Si bien que lorsqu'elles trompaient leur mari, il fallait qu'elles disent : "Monsieur le curé, je suis tombée dans le lavoir."
> > > > > > > > > > > > Un jour, le vieux curé voit arriver son remplaçant, un jeune prêtre. Il le met au courant de la vie dans le village, le présente aux notoriétés et arrive le jour de confesse.
> > > > > > > > > > > > Une phrase revenait souvent :
> > > > > > > > > > > > "Monsieur le curé, je suis tombée dans le lavoir". Au bout de quelques semaines, le jeune prêtre va voir le maire, pour qu'il fasse faire de suite des travaux au lavoir, pour arrêter tous ces accidents récurrents.
> > > > > > > > > > > > Le maire étant au courant de la fameuse phrase, lui tape sur l’épaule et le rassure en lui disant que ce n’est pas bien grave, et qu’il n’y a jamais eu de blessées.
> > > > > > > > > > > > Le jeune curé, lui répond: "A votre place, je ferais rapidement les travaux car votre femme est tombée trois fois dedans la semaine dernière."
> > > >

Re: lavoir

Posté : 09 août 2016, 12:34
par Al-1
::mdr ::mdr
Al-1

Re: lavoir

Posté : 09 août 2016, 15:07
par PeugeotP4France
::mdr ::mdr ::mdr

Re: lavoir

Posté : 09 août 2016, 16:51
par Herve54
::mdr2 ::mdr2 ::mdr2

Hervé

Re: lavoir

Posté : 09 août 2016, 18:53
par titi54
::mdr2 ::mdr2 ::mdr2 ::mdr2 ::mdr2 ::cool

Re: lavoir

Posté : 09 août 2016, 19:49
par TRM85
::cool ::mdr2 ::mdr2 ::mdr2 ::mdr2

Re: lavoir

Posté : 09 août 2016, 21:37
par luckyrando57
Ah ben, Monsieur le Mérhhh, il est cocu, et pas qu'un peu ::mdr2 ::mdr2 ::mdr2

Re: lavoir

Posté : 10 août 2016, 08:06
par saintonge
salut à tous
ha bon , sa femme le fais qu'au cul,
y parait que lui y fait partout!!!!!!!! ::pasmoi

a+ ::lol