coup de gueule revendeur
Posté : 24 oct. 2016, 19:36
Salut à tous ,
un petit coup de gueule face aux revendeurs bien connus sur le marché de la jeep .
En 2008, a l achat de ma jeep qui nécessite une bonne restauration, j ai testé un de ces revendeurs qui se targue d'avoir des décennies d'expérience .
1ere commande : déception le joint de pot d échappement acheté est cuit au bout de 3 jours
je ne veux pas faire d'histoire pour si peu mais suite à d'autres déconvenues avec ce fournisseur je m'oriente vers un autre professionnel de la jeep.
Tout se passe bien pendant des années et dernièrement je commande sur leur site internet des roulements de moyeux (sécurité oblige) . Génial TIMKEN c'est le fabricant qui va bien sur mon m201 et à la reception du colis.....
roulements marque koyo!
Bon c'est pas grave je suis trop préssé de remonter Titine on va pas faire d'histoire !
Vendredi dernier je passe commande pour une pompe à eau en demandant si la pièce est une repro asiatique ? une pièce NOS ? et pas de réponse du vendeur.
Je lui renvoie un Email avec confirmation de lecture
et par la occasion lui demande ^pourquoi je n'ai plus droit à ma remise de 10 % chez lui acquise depuis 2008 et puis je lui fait part de mon mécontentement face aux roulements Koyo qu'il m'a vendu alors que son site affiche des roulements avec leur boite TIMKEN.
Pas de réponse
Apparemment ce monsieur à bien eu le temps de lire mes 2 mails (confirmation de lecture reçue) mais il n'a pas le temps de répondre.
Je sais que mon coup de gueule est vain mais purée ça fait du bien .
Le plus triste dans cette histoire c'est qu'au final après avoir fait plusieurs revendeurs ( et lâché un bon paquet d'euros ) on ne sait plus où commander car souvent c'est les mêmes pièces d'origines et de qualités discutables.
Devant la fin des stocks de pièces armée on va irrémédiablement vers de la pièce asiatique mais que les vendeurs aient au moins le courage de l'assumer.
Merci de m'avoir permis de pousser mon coup de gueule, maintenant
un petit coup de gueule face aux revendeurs bien connus sur le marché de la jeep .
En 2008, a l achat de ma jeep qui nécessite une bonne restauration, j ai testé un de ces revendeurs qui se targue d'avoir des décennies d'expérience .
1ere commande : déception le joint de pot d échappement acheté est cuit au bout de 3 jours

Tout se passe bien pendant des années et dernièrement je commande sur leur site internet des roulements de moyeux (sécurité oblige) . Génial TIMKEN c'est le fabricant qui va bien sur mon m201 et à la reception du colis.....

Bon c'est pas grave je suis trop préssé de remonter Titine on va pas faire d'histoire !
Vendredi dernier je passe commande pour une pompe à eau en demandant si la pièce est une repro asiatique ? une pièce NOS ? et pas de réponse du vendeur.
Je lui renvoie un Email avec confirmation de lecture


Pas de réponse

Apparemment ce monsieur à bien eu le temps de lire mes 2 mails (confirmation de lecture reçue) mais il n'a pas le temps de répondre.
Je sais que mon coup de gueule est vain mais purée ça fait du bien .
Le plus triste dans cette histoire c'est qu'au final après avoir fait plusieurs revendeurs ( et lâché un bon paquet d'euros ) on ne sait plus où commander car souvent c'est les mêmes pièces d'origines et de qualités discutables.
Devant la fin des stocks de pièces armée on va irrémédiablement vers de la pièce asiatique mais que les vendeurs aient au moins le courage de l'assumer.

Merci de m'avoir permis de pousser mon coup de gueule, maintenant
