moi non plus, je ne connaissais point cette dame ... pourtant je suis sur zone !! c'est gonflé tout de même !

et elle aussi elle supporte les jaunes de l'ASM ?????

4.5 pouces .. c’est comme les land Rover Series.Bruno32 a écrit :Bonjour Tag,
Enfin, j'en tiens un ......Nan, je déconne.
Si tu travailles dans le pneu tu dois pouvoir répondre à ma question.
Sur les jeep, on a des jantes en 4,5 x 16 . Que peut-on monter dessus sans risque de déchappage et bien sur rester conforme à la réglementation?
Actuellement, j'ai des Firestone SAT en 6,5x16 ; 6 Ply ..... Comme tu dis et comme j'ai lu sur Internet, ce sont des pneus super en Tout chemin ou tout terrain.
Sur route, même sèche, c'est la galère, le pneu se barre tout seul et on doit être constamment vigilant sur la trajectoire, sinon, c'est l’embardée assurée. Et je parle à 70 - 80 km/h. Sur le mouillé, je n'ose même pas sortir avec ....![]()
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De plus, c'est un pneu bruyant, on n'entend plus le moteur à 60 - 70 .
Que conseilles-tu comme montage sur jeep?
Actuellement, sur ma M201, j'ai 5 + plus 2 pneus Firestone et je serai prêt à les changer contre?
Merci pour ta réponse et Bonne journée.
Bruno
1.8 ....j'étais à 2.4 donc, je vais pouvoir descendre ....Tag a écrit :J’ai pas en tête le schéma de direction mais sur mon light il y a une précontrainte (4 kg de traction ) dû roulement de pivot qui empêche ce shimmy..
Pression je dirais 1,8 kg à vide cela devrai aller
Il ne faut pas oublier que tes pneus sont des carcasses diagonale donc rien à voir avec le radial...c’est beaucoup plus raide..