Véhicules a identifier
Re: Véhicules a identifier

-
- Sergent-Chef
- Véhicule(s) : jeep M201, jeep Ford, Acmat
Il faut avouer que en matière de marquage voir même de certaine qualité de pseudo restauration c'est aujourd'hui beaucoup la foire a l’huître rieuse. Hormis de quelques très belle restauration, de quelques personnes qui respectent et font autant que possible pour coller a de la réalité et de la cohérence, le reste c'est énormément le grand n'importe quoi et a partir du moment ou il y a une étoile et un tas de merdouilles accrochés au véhicule ils sont heureux, et sous le beau prétexte que sur le terrain ont voyait de tout et patati et patata au final ils arrangent l'histoire et la réécrivent allègrement et largement. C'est d'ailleurs un signe de ralliement a une certain bêtise car les trois quart des véhicules sont en tenu de 82éme ou de la 101éme
...........et bien sur avec la sirène qui gueule sa race comme si pendant les combats les GI'S mettaient des coups de sirènes a donf dans le bocage Normand ou les Ardennes !
Je me marre (bon peut être pas tout le temps) de voir tout ses clowns habillés en quelquefois pseudo tenu ! bof ............. Quel dommage ça pourri tout et je ne parlerais même pas du fameux devoir de mémoire ................
Oui je sais je suis dur, mais le sujet de la ww2 par respect pour tout ceux qui y sont mort est sensible et depuis quelques temps c'est largement bafoué par certains.
Michel.

Je me marre (bon peut être pas tout le temps) de voir tout ses clowns habillés en quelquefois pseudo tenu ! bof ............. Quel dommage ça pourri tout et je ne parlerais même pas du fameux devoir de mémoire ................

Oui je sais je suis dur, mais le sujet de la ww2 par respect pour tout ceux qui y sont mort est sensible et depuis quelques temps c'est largement bafoué par certains.
Michel.
-
- Adjudant-Chef
- Véhicule(s) : M38A1 vendue le 20/10/18

Al-1

quel sont ces matériels ????

quel est cet hélico ??

quel est ce bâtiment ??
- Nekaf1968
- Adjudant
- Véhicule(s) : M38A1 Nekaf
Ton bateau est un navire d'assaut amphibie de l'US Marines classe America
Soit :
USS América (LHA-6)
USS Tripoli (LHA-7)
USS Bougainville (LHA-8)
Dans ton cas je penche pour le premier
Tous tes aéronefs appartiennent aussi à l'US Marines
L'avion/hélicoptère est un Boeing MV-22B Osprey
L'hélico (taille moyenne) est un: Sikorski MH-60S
Le très gros hélico est un: Sikorski CH-53K
Ton dernier navire est un Destroyer de l'US Navy classe Arleigh Burke: USS Roosevelt (DDG-80)
Soit :
USS América (LHA-6)
USS Tripoli (LHA-7)
USS Bougainville (LHA-8)
Dans ton cas je penche pour le premier
Tous tes aéronefs appartiennent aussi à l'US Marines
L'avion/hélicoptère est un Boeing MV-22B Osprey
L'hélico (taille moyenne) est un: Sikorski MH-60S
Le très gros hélico est un: Sikorski CH-53K
Ton dernier navire est un Destroyer de l'US Navy classe Arleigh Burke: USS Roosevelt (DDG-80)
"Toujours préférer l'hypothèse de la connerie à celle du complot. La connerie est courante. Le complot exige un esprit rare."
Michel Rocard
Michel Rocard