AML 90 Panhard
- Laurent 63
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : UAZ-469 / CARGO / TP3/ MHF821 /Landini CS35...
Re: AML 90 Panhard
Oui c'est a coté de chez moi . Le gars vend souvent ce genre de véhicule souvent refait à neuf .
Récemment j'ai découvert qu'il y avait un autre possesseur de ce genre de matériel à 30 min de chez moi , je n'ai vu que des photos pour le moment sur lesquelles on voit des trucs du genre en parfait état dans son jardin : AML , EBR , ... J'ai un ami qui le connait , j'essayerais de partir en reconnaissance dés que possible
Récemment j'ai découvert qu'il y avait un autre possesseur de ce genre de matériel à 30 min de chez moi , je n'ai vu que des photos pour le moment sur lesquelles on voit des trucs du genre en parfait état dans son jardin : AML , EBR , ... J'ai un ami qui le connait , j'essayerais de partir en reconnaissance dés que possible

-
- Sergent-Chef
- Véhicule(s) : aucun
Ça c’est sympa pour aller faire ses courses au supermarché du coin et, en finalité prendre du carburant chez Leclerc ou Carrefour !!!
Et en plus pas de ralentissement au rond point par les gilets jaunes 

-
- Adjudant-Chef
- Véhicule(s) : M38A1 vendue le 20/10/18
Heureusement qu'ils sont la les gilets jaunes!!!!!pour contrer la folie gouvernementale avec leurs privilèges et le mépris du petit peuple, à quand une révolution comme en 1789!!Willys a écrit :Et en plus pas de ralentissement au rond point par les gilets jaunes
Al-1
- Laurent 63
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : UAZ-469 / CARGO / TP3/ MHF821 /Landini CS35...
Je connais quelqu'un du forum qui a un sherman jaune ... Surement un précurseur du mouvement
Bientot sur les roinds points , ensuite le JT ... Bref , la voie royale

Bientot sur les roinds points , ensuite le JT ... Bref , la voie royale

-
- Sergent-Chef
- Véhicule(s) : aucun
Moi, dans ma jeunesse, en Grande Bretagne, il y avait un sous-marin jaune....Laurent 63 a écrit :Je connais quelqu'un du forum qui a un sherman jaune ... Surement un précurseur du mouvement![]()
![]()
Bientot sur les roinds points , ensuite le JT ... Bref , la voie royale![]()
Et lorsqu'il a traversé la Manche, il est devenu un sous-marin vert ....

Tout à fait d'accord avec vous. Vous avez mal pris la plaisanterie.Al-1 a écrit : Heureusement qu'ils sont la les gilets jaunes!!!!!pour contrer la folie gouvernementale avec leurs privilèges et le mépris du petit peuple !
Al-1
A bientôt