recherche pièces m201
-
- Soldat
- Véhicule(s) : willys mb 1943
recherche pièces m201
bonjour je suite à l'acquisition d'une hotchkiss m 201 à restaurer je suis a la recherche de pas mal de pièces afin de la remettre d'origine car diésélisé.
je recherche un moteur willys essence de préférence en 12v tout périphériques accessoires carburateur collecteurs dynamo allumage je n'ai rien je cherche aussi des feux arrières d'origine merci de me tenir au courant si quelqu'un as des pièces dans le fond du garage qui traîne.
cordialement.
je recherche un moteur willys essence de préférence en 12v tout périphériques accessoires carburateur collecteurs dynamo allumage je n'ai rien je cherche aussi des feux arrières d'origine merci de me tenir au courant si quelqu'un as des pièces dans le fond du garage qui traîne.
cordialement.
-
- Sergent-Chef
- Véhicule(s) : aucun
Re: recherche pièces m201
Bonjour cher Ami,
Ce sera avec plaisir que certains répondront à ta question à la condition que tu veuilles bien te présenter dans la rubrique "Présentation" située en tête du forum.
Merci à toi.
Bruno
Ce sera avec plaisir que certains répondront à ta question à la condition que tu veuilles bien te présenter dans la rubrique "Présentation" située en tête du forum.
Merci à toi.
Bruno
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Effectivement Julien c'est tout à ton honneur de refaire une M201 mais le forum comme son nom l'indique est en 1er lieu un endroit d'échange et de discussion, et ça commence par se présenter, parler de soi et de son projet. Nous avons tous à apprendre des uns et des autres, pas que des objets à vendre.
À bientôt
À bientôt

RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

-
- Soldat
- Véhicule(s) : willys mb 1943
je comprend c'est logique.
- T6G
- Caporal-Chef
- Véhicule(s) : Jeeps Willys MB, M 201, Dodge WC 52, Weasel M29, Scout Car,....
Bonsoir Julien,
Je t'ai envoyé un MP.
Bonne soirée
T6G
Je t'ai envoyé un MP.
Bonne soirée
T6G