Tu as raison pour ce petit père, c'est pas un collectionneur comme nous mais un ferrailleur NAN
la décharge sauvage
-
titi54
- Commandant

- Véhicule(s) : Jeep Ford, Peugeot SX8AR
Re: la décharge sauvage
Tu as raison pour ce petit père, c'est pas un collectionneur comme nous mais un ferrailleur NAN
- Nekaf1968
- Adjudant

- Véhicule(s) : M38A1 Nekaf
En tout cas je confirme ce que je pense, car il est peut être sympa et tout et tout, il veux gagner du fric (qui ne le veux pas), mais dans ce cas son investissement il le protège un minimum.
Quand des arbres commencent à pousser à l'intérieur des véhicules, je comprends pas trop le raisonnement dans le cas éventuel où il y en a un...
Surtout qu'en spéculation on a mieux fait que des véhicules mili construits en grande série, même dans 50 ans, la valeur sera pas bien élevée.
Quand des arbres commencent à pousser à l'intérieur des véhicules, je comprends pas trop le raisonnement dans le cas éventuel où il y en a un...
Surtout qu'en spéculation on a mieux fait que des véhicules mili construits en grande série, même dans 50 ans, la valeur sera pas bien élevée.
"Toujours préférer l'hypothèse de la connerie à celle du complot. La connerie est courante. Le complot exige un esprit rare."
Michel Rocard
Michel Rocard
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Moi je comprends pas. POINT.
Ca vaut plus un copec, l' acier remontera plus comme il avait monté, y'a plus qu' a se torcher le cul avec tout ça..ça vaut même pas le fuel pour la pelle qui va charger et les allers-retours jusque chez le ferailleur. Et en plus c'est des vehicules, donc ce qui a plus de papiers c'est au cul la balayette et le ramasse-poussieres avec, à moins d' etre decoupé en petits morceaux..Vas-y Toto, fait peter les bouteilles d' oxygene
Ca vaut plus un copec, l' acier remontera plus comme il avait monté, y'a plus qu' a se torcher le cul avec tout ça..ça vaut même pas le fuel pour la pelle qui va charger et les allers-retours jusque chez le ferailleur. Et en plus c'est des vehicules, donc ce qui a plus de papiers c'est au cul la balayette et le ramasse-poussieres avec, à moins d' etre decoupé en petits morceaux..Vas-y Toto, fait peter les bouteilles d' oxygene
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Ca degoute hein... 
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

-
Al-1
- Major

- Véhicule(s) : M38A1 vendue le 20/10/18
titi, au lieu de compter les moutons, compte les camions de la décharge et tu dormiras mieux
Al-1
Al-1
-
jacques39
- Adjudant

- Véhicule(s) : GPW 1945 et MB 1944. HANDCART M5AI .IF8
Ouais effrayant tout ça
et sans etre méchant avec cette catégorie socio professionnelle!!!!, cet énergumène a récupérè la TVA ...
et moi je rame avec mon comptable pour qlqs € que je veut faire passer .. pour la deuxième jeep et le pickup....
et sans etre méchant avec cette catégorie socio professionnelle!!!!, cet énergumène a récupérè la TVA ...
et moi je rame avec mon comptable pour qlqs € que je veut faire passer .. pour la deuxième jeep et le pickup....
- patt
- Caporal-Chef

- Véhicule(s) : militaire
idem pour moi quel bordel et surtout par les temps qui court les décharges sauvages font mauvais genre dans le paysage , en rajoutant le peu de respect sur les matériels qui seraient plus utiles chez les collectionneurs ou pour juste la maintenance du parc roulant . j'avoue ne pas bien comprendre la démarche mais le résultat fait l'unanimité ici ......
::grr ::tronco
Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur
- patt
- Caporal-Chef

- Véhicule(s) : militaire
Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur
- Herve54
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Et un joli Panhard EBR que j'adopterai bien