Vt4
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Re: Vt4
Je reste dubitatif sur un véhicule à habitacle fermé type civil certes plus confortable mais c'est pas le but premier..quand on sait le bordel/gugusse qu'il faut embarquer parfois..
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

La majorité des véhicules militaires ont aujourd'hui un habitacle fermé. C'est toujours mieux qu'une bâche rien que pour le petit calibre et toujours un peu plus sécur en cas de retournement par accident ou ied.
jeep-fr a écrit : ↑23 déc. 2019, 19:12![]()
Un beau tas de merde, j'ai des amis sous les drapeaux qui m'en ont parlé... en mal ... uniquement...![]()
Concernant le camouflage interchangeable, sur les blindés apparement il s'agirait de plaques "interchangeables".
Concernant les autres véhicules je pense plus à une peinture pelable qui pourrait sauter avec un coup de Karcher.
L'idée n'est pas bête puisque le marron est présent dans le camouflage "centre europe", dans le "daguet", dans le nouveau aux formes géométriques...
Bon par contre, c'est moche...![]()
![]()
Quels sont exactement les problèmes de ce véhicule ?
Un beau tas de ....?
Je cherche à comprendre au plan utilisation civile routière et TT si c'est le cas
Quelqu'un a t il une fiche technique ?
Ce véhicule à t il un ou des blocages de différentiels
Une boîte réductrice
Pour ce que j'ai vu
Les roues indépendantes avant,la transmission 4x4 permanente ,la boîte auto,la puissance moteur, la capacité de charge et de traction..me semblent être des atouts dignes d'un bon franchisseur qui a de bons comportements routiers
Je m'intéresse à ses caractéristiques que l'on retrouve dans le Ford ranger et peut être le nouveau Ford Bronco qui devrait arriver en Europe
Je cherche à comprendre au plan utilisation civile routière et TT si c'est le cas

Quelqu'un a t il une fiche technique ?
Ce véhicule à t il un ou des blocages de différentiels
Une boîte réductrice
Pour ce que j'ai vu
Les roues indépendantes avant,la transmission 4x4 permanente ,la boîte auto,la puissance moteur, la capacité de charge et de traction..me semblent être des atouts dignes d'un bon franchisseur qui a de bons comportements routiers
Je m'intéresse à ses caractéristiques que l'on retrouve dans le Ford ranger et peut être le nouveau Ford Bronco qui devrait arriver en Europe
- jeep-fr
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : Jeep Willys / Remorque 1/4ton / Dodge WC / GMC / Peugeot P4
Les principaux problèmes déjà rencontrés sont apparement des soucis dûs à la fragilité des équipements intérieurs / extérieurs et à l'électronique.
Le reste, pour l'instant, semble tenir la route.
Le reste, pour l'instant, semble tenir la route.
-> www.retro-atelier.com <-
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS

Je lis Ford ranger Ford bronco...euh ouais..

Pour moi c'est à peine des TT.. ABS EPS ESR et toute la clique des acronymes electrotrucs ça vaudra jamais des vrais ressorts, une boite GV/PV et blocage diff et surtout un bon chauffeur avec du flair qui soit aussi réaliste quant aux obstacles..
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

-
- Sergent-Chef
- Véhicule(s) : TP3, Auverland A3
-
- Sergent-Chef
- Véhicule(s) : TP3, Auverland A3
CARGOKATKAT a écrit : ↑28 déc. 2019, 15:44comme partout, privé, public même combat, c'est pas à moi alors j' fais l' con..
![]()
Je lis Ford ranger Ford bronco...euh ouais..![]()
Pour moi c'est à peine des TT.. ABS EPS ESR et toute la clique des acronymes electrotrucs ça vaudra jamais des vrais ressorts, une boite GV/PV et blocage diff et surtout un bon chauffeur avec du flair qui soit aussi réaliste quant aux obstacles..