Rencontre normande printemps 2015
-
- 1ère Classe
- Véhicule(s) : Land Rover Lightweight GS Serie IIa (67FK01)
Re: Rencontre normande printemps 2015
He men, i have missed that, what is This f...g hell. ::diable
Et en plus j'étais en hyper pont voire viaduc car depuis que je bosse pour ma banque j'ai des congés en plus sur le vendredi saint.
Bloody help
Sorry Vince je viens juste de comprendre ton MP....
::diable
Et en plus j'étais en hyper pont voire viaduc car depuis que je bosse pour ma banque j'ai des congés en plus sur le vendredi saint.
Bloody help

Sorry Vince je viens juste de comprendre ton MP....

Brit first...
- Dodgevince
- Sergent
- Véhicule(s) : LAND ROVER 90, TUL, GS, 12V, Soft top, Diesel, Ex-MOD et remorque SANKEY WIDE TRACK, 1986, ex-SAS
Bonjour à tous!
Quel weekend!
Merci à tous d'être venus, malgré une météo disons, pour le moins Normande... On dit chez nous que la Normandie est le seul pays à pouvoir avoir les 4 saisons en une seule journée ::bouuuh
L'opération "EAU-VERLORD" s'est bien déroulée, de belles rencontres, j'espère tous pouvoir vous revoir! Ça a été un plaisir pour moi de vous montrer quelques uns de ces sites emblématiques, dont certains me tiennent particulièrement à cœur (ça, vous l'aurez bien remarqué ^^).
Le tour d'hier n'avait pas la même saveur, même si je n'avais pas à chercher mes mots
. C'est avec plaisir que je vous donne rendez-vous pour une prochaine édition, avec d'autres sites sur le secteur d'Utah ce coup-ci!
Quand un forum arrive à concrétiser des rencontres de cette qualité, on sait qu'on est sur le début d'une grande aventure!! (Collectif Bosnie, débarquement de Provence, j'en passe: on en a évoqué des projets!).
Merci à tous de vos attentions, nous avons été plus que gâtés!
Les photos sont belles! keep'em coming!!
Ah, ma candidature pour Cambridge est bien arrivée et confirmée, la suite au prochain épisode... je croise tout ce que je peux croiser!
pour tout, et
Vince, Sylvie, Camille et Clémence
Quel weekend!
Merci à tous d'être venus, malgré une météo disons, pour le moins Normande... On dit chez nous que la Normandie est le seul pays à pouvoir avoir les 4 saisons en une seule journée ::bouuuh
L'opération "EAU-VERLORD" s'est bien déroulée, de belles rencontres, j'espère tous pouvoir vous revoir! Ça a été un plaisir pour moi de vous montrer quelques uns de ces sites emblématiques, dont certains me tiennent particulièrement à cœur (ça, vous l'aurez bien remarqué ^^).
Le tour d'hier n'avait pas la même saveur, même si je n'avais pas à chercher mes mots

Quand un forum arrive à concrétiser des rencontres de cette qualité, on sait qu'on est sur le début d'une grande aventure!! (Collectif Bosnie, débarquement de Provence, j'en passe: on en a évoqué des projets!).
Merci à tous de vos attentions, nous avons été plus que gâtés!

Les photos sont belles! keep'em coming!!
Ah, ma candidature pour Cambridge est bien arrivée et confirmée, la suite au prochain épisode... je croise tout ce que je peux croiser!

Vince, Sylvie, Camille et Clémence
-
- Commandant
- Véhicule(s) : Jeep Ford, Peugeot SX8AR

Et pour les photos, ce n'est pas fini

- Herve54
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8

Hervé
- St-Georges
- Caporal-Chef
- Véhicule(s) : jeep ford gpw
à tous le bonjour
nous sommes également bien rentrés
que dire du w-e ?......... superbe : des rencontres, des visites, des histoires (grandes et petites, des connues et des inconnues mais toujours surtout émouvantes), un hôte-narrateur extraordinaire ::nickel , des discussions.... bref le pourquoi et le comment de ce genre de rencontre.
Merci à vous tous présents pour ces tous grands moments
bon, je fais semblant d'un p'tit peu travailler puis je mets quelques photos
nous sommes également bien rentrés
que dire du w-e ?......... superbe : des rencontres, des visites, des histoires (grandes et petites, des connues et des inconnues mais toujours surtout émouvantes), un hôte-narrateur extraordinaire ::nickel , des discussions.... bref le pourquoi et le comment de ce genre de rencontre.
Merci à vous tous présents pour ces tous grands moments

bon, je fais semblant d'un p'tit peu travailler puis je mets quelques photos