Ce n'est pas l'ensemble que j'ai acheté mais plusieurs pièces séparément.
Donc pour les brins,mis a part l'EA83A,les autres n'ont pas d'inscription,mais ce que m'avait dit la personne qui me les a vendu et comme j'y connais "que dalle" en radio et à l'époque encore moins,je l'ai cru

Concernant le support SP203,c'est Nico qui me l'a vendu avant que je trouve le 213,et je pense que je me contenterais de ça,je n'accorderais pas l'ampli et en ferais un VP13,à moins que vous y trouvez un inconvénient.
Le combiné n'est pas top,mais il était vendu avec le poste(dans l'immédiat,un coup de kaki dessus le rendra plus "militaire"),on dirait un combiné de téléphone des années 70-80 ::heuuu
J'aimerais le mettre en intérieur de cabine,sur le plat derrière le capot moteur(voir photo),c'est bien à cet endroit qu'il y avait une radio à l'époque,j'ai des branchements qui arrivent,mais comme je l'ai déjà dit,j'ai plutôt l'impression que c'était un branchement pour CIBIE,sûrement un modèle spécial utilisé par la Gendarmerie,mais impossible de trouver des infos à ce sujet.

Par contre,j'ai peur que le VP13 soit un peu trop lourd et encombrant à cet endroit,sinon il ira à l'arrière dans le plateau.
Bonne soirée à vous