Browning Cal.50
- Lisbert
- Adjudant-Chef
- Messages : 3184
- Enregistré le : 29 déc. 2014, 14:37
- Véhicule(s) : Marmon + 1ton Land Lightweight + Sankey Peugeot Sx8 Cagiva 350
- Localisation : Hauts de France
- Contact :
Re: mine anti-char à action horizontale modèle F1:
C'est bien ça, merci; on oublie le tronc, je ne me souvenais plus du support...
- Herve54
- ADMINISTRATEUR
- Messages : 11856
- Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:21
- Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
- Localisation : 54
Re: Browning Cal.50

Hervé
- benjamin 38
- Caporal
- Messages : 166
- Enregistré le : 28 déc. 2014, 13:14
- Véhicule(s) : rien snif
- Localisation : lyon
- Localisation : Isére,38. LYON
Re: Browning Cal.50
ouais c'est vrais, j'ai tout pigé le fonctionnement, ya plus qu'a en fabriquer une maintenant.



- benjamin 38
- Caporal
- Messages : 166
- Enregistré le : 28 déc. 2014, 13:14
- Véhicule(s) : rien snif
- Localisation : lyon
- Localisation : Isére,38. LYON
Re: Browning Cal.50
eeuuuuu tu ne pourrais pas me montrer ton coin a champignon ?
Re: Browning Cal.50
benjamin 38 a écrit :eeuuuuu tu ne pourrais pas me montrer ton coin a champignon ?

S ;-) l.
- Nekaf1968
- Adjudant
- Messages : 2072
- Enregistré le : 28 déc. 2014, 19:36
- Véhicule(s) : M38A1 Nekaf
- Localisation : 64
Re: Browning Cal.50
Le panachage en usine c'est bien, mais sur le terrain tu fais ta sauce, en voilà une illustration avec ta bande.
Par exemple le panachage Famas sur la lame chargeur est de 2 Balles ordinaires, 1 traçante, 4 Balles ordinaires, 1 traçante, 2 balles ordinaires.
En OPEX, je n'ai jamais graillé mes chargeurs de cette façon, et on était très nombreux dans se cas.
La première bastos était toujours traçante:
1/ tu peux (éventuellement suivant les conditions) voir où tu tires
2/ tu as toujours une cartouche à bout rouge dans ton chargeur pour controler immédiatement que tu n'en a pas pommée une, vu que quand il est chargé au max (25), la première en cas de choc peut facilement sauter.
"Toujours préférer l'hypothèse de la connerie à celle du complot. La connerie est courante. Le complot exige un esprit rare."
Michel Rocard
Michel Rocard
- M38A1-59
- Caporal
- Messages : 163
- Enregistré le : 03 janv. 2015, 17:26
- Véhicule(s) : Jeep M38A1
- Localisation : 62
- Localisation : Pas de Calais
Re: Browning Cal.50
Force et Honneur.
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Messages : 16896
- Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
- Localisation : 68
- Localisation : Vallée de Kaysersberg 68
Re: Browning Cal.50
De la belle piece.
Heureusement qu'ils faisaient ça en serie parce qu'il y a une tapée d' operations et de changements d'outils rien que sur cette plaque. ::heuuu
Et encore, chez Browning les ebauches devaient arriver de fonderie ou de forge, toi tu dois tout tailler dans la masse non ?
Tu as accés à divers formats de matiere ? La possibilité de faire de la decoupe ?
Heureusement qu'ils faisaient ça en serie parce qu'il y a une tapée d' operations et de changements d'outils rien que sur cette plaque. ::heuuu
Et encore, chez Browning les ebauches devaient arriver de fonderie ou de forge, toi tu dois tout tailler dans la masse non ?
Tu as accés à divers formats de matiere ? La possibilité de faire de la decoupe ?
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.


MÊME PAS LEURS FREINS.


