jeep-fr a écrit :
Tu parles de la vitesse de pointe?
En effet, il n'est pas fait pour rouler vite. En même temps, ce genre de véhicule n'est pas fait pour rouler vite. C'est casse gueule, et la mécanique n'aime pas ça! C'est fait pour grimper...
Toutefois tu peux gagner de la vitesse en montant du 12.5x20 (comme les VIRD), mais sans assistance de direction, ça complique les manœuvres!
Puis tu peux régler la butée sur la pompe à injection pour le faire monter plus haut... Mais ça va hurler!
Oui je parlais bien de la vitesse de pointe, on peut accrocher le 90, mais à 2500 tours le moteur est vraiment trop bruyant.
Le bon compromis c'est 70
jeep-fr a écrit :Ça c'est très courant sur les marmon TD. J'ignore la raison, mais c'est vrai que c'est agaçant.
En attendant, tu peux monter un silencieux juste sous le régulateur de pression.
C'est les même que sur les Midliner M180 de chez RVI.
A force oui c'est vraiment usant ...
Comme dit, je vais deja demonter la bête pour comprendre le fonctionnement, en plus avec l'éclaté ça devrait le faire.
Je passerais commande si nécessaire, même si je doute qu'a 150 heures, les pièces soient foutu.
Si jamais rien ne cloche, un silencieux sera acheté . ::nickel
Merci les gars.