Oui,tout a fait ::nickelCARGOKATKAT a écrit :L' aspiration se fait par air comprimé ? j' avais pas capté. C'est bien, pas besoin de repomper donc..
Non , en faite une dépression se forme dans le bocal (blanc) ce qui aspire le liquide de freins par le purgeur. C'est pour ça qu'il faut bien remplir régulièrement le bocal du maitre cylindres pour avoir du liquide en permanence et éviter les prises d'air . Le liquide usagé est récupéré dans le réservoir de l'appareil .titi54 a écrit :Je viens aussi de comprendre, l'air comprimé pousse le liquide de freins par le purgeur et remplît ainsi le circuit jusqu'au bocal en poussent l'air
Voila, c'est tout a fait ça Michel !michel 34-fr a écrit :heuuuu non j'ai pas compris ça ! J'ai cru comprendre que..........tu remplis le bocal du maitre cylindre et a l'aide de l'appareil qui aspire le liquide de frein purge ainsi ton circuit, attention a ne pas laisser baisser trop le niveau au bocal sinon ça va aspirer de l'air et c'est a refaire. La dépréssion et faite au niveau de l'appareil avec l'aide du comprésseur. J'ai tout juste ou pas ?