on peut aussi enlever la porteCARGOKATKAT a écrit :Heureusement la fenetre s' ouvre![]()
En ce qui me concerne j'ai discuté avec des anciens mécanos de l'armée NL, ils ont un avis plutôt tranché sur la mécanique du bestiau...geronimo42 a écrit :j'avais un copain, dans le sud est, qui était garagiste (un bon: il préparait des moteurs et des voitures de rallye), chaque fois qu'il avait une land à réparer, çà le mettait sérieusement en colère! du coup, j'ai un peu de méfiance envers les voitures anglaises surtout que d'une manière générale, elles n'ont pas une réputation de fiabilité à toutes épreuves, même les rolls ne sont plus des rolls, c'est un peu comme leur matériel radio WW2...
J'ai regardé les auverland que je ne connaissais pas du tout. Cà a une belle allure, c'est vrai mais d'après ce que j'ai lu, c'est plutôt une bête pour faire du tout terrain pur et dur, or, moi je veux pas faire du tout terrain. C'est juste pour faire de la route et un petit peu de chemin.
geronimo42 a écrit :oui d'accord, mais moi je ne veux pas faire de Tout Terrain, ce n'est pas du tout au programme je suis trop. Je veux juste un véhicule pour faire de la route et éventuellement des balades dans les chemins. Oui, je sais, vous allez me dire qu'une 2cv serait suffisante et ce n'est pas faut
. Mais ce n'est pas la même chose. En plus,
appréciant le fait de pouvoir rouler sans la bâche et moi aussi, çà élimine donc tout ce qui est fermé. Oui le chauffage est un plus mais pas au point d'opter pour les land. En ce moment on se déplace avec la bâche hiver et les côtés de la
et sans chauffage