Encore une loi
-
- Caporal-Chef
- Véhicule(s) : M201
Re: Encore une loi
le grand remplacement est en marche et avec l'approbation totale des gouvernants européens...
c'est comme çà...
c'est comme çà...
- patt
- Caporal-Chef
- Véhicule(s) : militaire
les dernières nouvelles du front !!!!! pas vraiment encourageant tout ça , nous avons rencontré le week-end dernier des professionnels très inquiets .....
les dés sont jetés
http://www.armes-ufa.com/IMG/pdf/legi_a ... 2016-v.pdf

les dés sont jetés

http://www.armes-ufa.com/IMG/pdf/legi_a ... 2016-v.pdf
Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur
-
- Caporal-Chef
- Véhicule(s) : M201
rien d'étonnant. L'islamisation de l'europe étant programmée, il faut faire en sorte que toute résistance soit affaiblie au maximum pour une mutation rapide et efficace.
Oui, je sais, çà va faire jaser et çà ne va pas plaire à tout le monde, mais il faut parfois sortir la tête du sable...
Oui, je sais, çà va faire jaser et çà ne va pas plaire à tout le monde, mais il faut parfois sortir la tête du sable...
- PeugeotP4France
- Major
- Véhicule(s) : Peugeot P4-VW Iltis183-1/4 Ton-Peugeot SX8- 2x Cagiva T4-E
Les armes de xxxxxxxxxxxxxxxx vienne d'ici, c'est une société normal situé en Europe de l'Est, Slovénie je crois, xxxxxxxxxxxxxxxx Il vend en des armes pour le cinéma mais je ne crois pas que l'autre ait acheté ces armes la bas pour les remettre en état.
P'tit Louis
- TRM85
- Commandant
- Véhicule(s) : FR bien sûr !!
PeugeotP4France a écrit :Les armes de xxxxxxxxxxxxxxxx vienne d'ici, c'est une société normal situé en Europe de l'Est, Slovénie je crois, xxxxxxxxxxxxxxxx Il vend en des armes pour le cinéma mais je ne crois pas que l'autre ait acheté ces armes la bas pour les remettre en état.
Le forum est public, donc pas la peine de mettre des liens ou citer des noms que l'on a pas envie d'entendre !!!!!!!!!!!
MERCI