Herve54 a écrit :Pourquoi, c'est toi qui l'a tapéConnard de chevreuil debile, ça va encore m' couter bombec ses conneries?
Hervé

Le pare-choc refait cet hiver est deja amoché + antibrouillard neuf cassé + bloc optique qui tient pu

Herve54 a écrit :Pourquoi, c'est toi qui l'a tapéConnard de chevreuil debile, ça va encore m' couter bombec ses conneries?
Hervé
Oui ben c'est très bien mais moi il m importe plus de m assurer de l état de l auto pour pouvoir sans risque pour le véhicule faire 50km pour être au boulot le moins tard possible. Je suis grutier, si je suis pas la y'a 20 mecs bloqués..geronimo42 a écrit :ce que je ne comprends pas, c'est que tu be l'aies pas pris!
si avant c'était interdit, obligation de le porter à la gendarmerie la plus proche, celle ci étant chargée de porter la bête dans une maison de retraite... (les pauvres vieux n'ont pas du en manger souvent), maintenant, on a le droit de garder le gibier tué sur la route par devers soi!![]()
et j'ajouterai qu'il animal tué par une voiture est parfaitement comestible!
geronimo42 a écrit :ce que je ne comprends pas, c'est que tu be l'aies pas pris!
si avant c'était interdit, obligation de le porter à la gendarmerie la plus proche, celle ci étant chargée de porter la bête dans une maison de retraite... (les pauvres vieux n'ont pas du en manger souvent), maintenant, on a le droit de garder le gibier tué sur la route par devers soi!![]()
et j'ajouterai qu'il animal tué par une voiture est parfaitement comestible!