Bienvenue sur LE forum des passionnés de Véhicules Militaires de toutes nationalités et de toutes époques. De nombreuses rubriques sont à votre disposition pour vous venir en aide, ou simplement partager vos activités.
Bienvenue sur LE forum des passionnés de Véhicules Militaires de toutes nationalités et de toutes époques. De nombreuses rubriques sont à votre disposition pour vous venir en aide, ou simplement partager vos activités.
LE Débarquement a 6H44 ou en toute fin d'aprés midi .............!
l'horaire à son importance ...............la mienne la fait le DEBARQUEMENT...
oui mais dans une grande caisse en kit et probablement posée sur un quai du port d'Anvers en Septembre ou octobre
Elles ont toutes débarqué ces
Je l'ai regardé hier soir en Replay et je trouve très intéressant ce Vintage garage ::nickel
Remonter une avec des pièces de M201 et caisse asiatique pour les commémorations du 6 juin
Bon le châssis est d'époque, quoi que
Oui, tu as raison Titi
Je l'ai regardé aussi sur le replay.
Il dit la main sur le coeur au papy qui lui vend qu'il va la restaurer à l'originale en mémoire de son père... bla bla bla...
La caisse jugée trop abimée, poubelle, remplacée par une asiat. La boite de vitesse, à mon avis, réparable mais pas le temps pour l'émission -> poubelle remplacée par une AF !
Hervé
Carte des membres >>> ICI <<<
Musées et lieux historiques conseillés par les membres >>> ICI <<<