Land Rover Lightweight, 1980
- Dodgevince
- Sergent
- Messages : 641
- Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:43
- Véhicule(s) : LAND ROVER 90, TUL, GS, 12V, Soft top, Diesel, Ex-MOD et remorque SANKEY WIDE TRACK, 1986, ex-SAS
- Localisation : Normandie
- Localisation : Coigny, Manche
Re: Land Rover Lightweight, 1980
1) Ce n'est pas un "Commando". Cette appellation n'a jamais existé. Il s'agit d'un Land Rover 1/2ton, Airportable, Lightweight.
2) Si le prix te parait trop élevé et si tu sais pas conduire à droite, tu ne l'achètes pas, point barre.
Merci en revanche de ne pas pourrir ce post plus avant.
2) Si le prix te parait trop élevé et si tu sais pas conduire à droite, tu ne l'achètes pas, point barre.
Merci en revanche de ne pas pourrir ce post plus avant.
- Forest 17
- Sergent
- Messages : 617
- Enregistré le : 17 avr. 2016, 15:20
- Véhicule(s) : TRM 2000 Dodge w51 early ,1tonne freinée ,remorque cuisine militaire
- Localisation : 17
- Contact :
Re: Land Rover Lightweight, 1980
Beau véhicule , en effet ! de toute façon sur un land il faut toujours surveiller la corrosion des traverses sur les châssis courts ainsi que des longerons ...
C'est pareil sur mon 130 !
Sinon on est encore plus voisins ( Angoulême /Saintes ) une petite ::bière les gars ça vous dirait un de ces jours histoire de mettre des têtes sur les pseudos et échanger sur notre passion ?
C'est pareil sur mon 130 !
Sinon on est encore plus voisins ( Angoulême /Saintes ) une petite ::bière les gars ça vous dirait un de ces jours histoire de mettre des têtes sur les pseudos et échanger sur notre passion ?
Au TRM rien d'impossible !
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Messages : 16896
- Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
- Localisation : 68
- Localisation : Vallée de Kaysersberg 68
Re: Land Rover Lightweight, 1980
+1
le Land-rover toutes années, tous modeles confondus sur-cote, c'est un phenomene bien connu dont il faut tenir compte bon gré-mal gré, c'est comme ça, on fait avec ou on fait pas
le Land-rover toutes années, tous modeles confondus sur-cote, c'est un phenomene bien connu dont il faut tenir compte bon gré-mal gré, c'est comme ça, on fait avec ou on fait pas

RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.


MÊME PAS LEURS FREINS.



Re: Land Rover Lightweight, 1980
Keep COOL .SO Long caporal Chef !..
- jeep-fr
- ADMINISTRATEUR
- Messages : 5577
- Enregistré le : 27 déc. 2014, 16:53
- Véhicule(s) : Jeep Willys / Remorque 1/4ton / Dodge WC / GMC / Peugeot P4
- Localisation : 86
- Contact :
Re: Land Rover Lightweight, 1980
J'en ai vendu un il y a 4 ans, CG et CT ok mais demandant des travaux pour 4200, et parti très rapidement.
Vu l'état de celui la, le prix me semble cohérent.
Vu l'état de celui la, le prix me semble cohérent.
-> www.retro-atelier.com <-