Réchaud Coleman US WW2
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- Caporal
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Réchaud Coleman US WW2
Bonjour à tous
Afin de restaurer un réchaud Coleman Us WW2, je recherche son entonnoir avec chainette ainsi que la clé de réglage.
Si quelqu'un a cela ?
D'avance merci et bonnes fêtes de fin d'année.
Amicalement
Afin de restaurer un réchaud Coleman Us WW2, je recherche son entonnoir avec chainette ainsi que la clé de réglage.
Si quelqu'un a cela ?
D'avance merci et bonnes fêtes de fin d'année.
Amicalement
- Herve54
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Re: Réchaud Coleman US WW2
Bonjour,
Perso, quand j'ai refait le mien, j'ai surveillé et commandé sur ebay. Ces petits accessoires sont souvent perdu et difficiles à trouver.
viewtopic.php?f=23&t=1309&hilit=coleman&start=30#p24419
Hervé.
Perso, quand j'ai refait le mien, j'ai surveillé et commandé sur ebay. Ces petits accessoires sont souvent perdu et difficiles à trouver.
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Hervé.
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- Caporal
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Re: Réchaud Coleman US WW2
Bonjour à tous
Puis je vous mettre à contribution ?,
Si vous trouvez ce genre de pièce sur les différentes sites de vente en ligne, merci de me prévenir
Bien amicalement
Puis je vous mettre à contribution ?,
Si vous trouvez ce genre de pièce sur les différentes sites de vente en ligne, merci de me prévenir
Bien amicalement
- Herve54
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Re: Réchaud Coleman US WW2
Bonjour,
Pour ma part je jetterai un oeil
Amicalement,
Hervé
Pour ma part je jetterai un oeil

Amicalement,
Hervé
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- Caporal
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Re: Réchaud Coleman US WW2
Bonjour à tous
Très sympa de ta part :)
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Amicalement
Très sympa de ta part :)
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Amicalement
- Herve54
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Re: Réchaud Coleman US WW2
Si vraiment tu ne trouvais pas, sur ce site il y a quasi tout pour les lampes/rechaud Coleman : https://www.oldcolemanparts.com/
J'ai déjà commandé quand j'ai refait mes lampes mais de mémoire je crois que le port est un peu élevé.
Hervé.
J'ai déjà commandé quand j'ai refait mes lampes mais de mémoire je crois que le port est un peu élevé.
Hervé.
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- Caporal
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Re: Réchaud Coleman US WW2
j'ai regardé sur ce site à la rubrique stoves, mais pour les entonnoirs jr n'ai trouvé que le nouveau modèle en rouge.
Amicalement
Amicalement
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- Caporal
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Re: Réchaud Coleman US WW2
Bonjour à tous
Toujours d'actualité
Merci
Amicalement
Toujours d'actualité
Merci
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- Sokette
- Caporal-Chef
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Re: Réchaud Coleman US WW2
Bonjour à tous.
Histoire de rester au frais ... je restaure un réchaud individuel, modèle 42, de marque ALADDIN de 1944.
Si le nettoyage extérieur ne pose pas de problème, l'intérieur par contre est très encrassé.
J'ai réussi à démonter et déboucher le gicleur de sortie mais impossible de gonfler le réservoir, ni le remplir.
Je ne trouve pas la combine pour démonter le tube de pompe. S'il se démonte ! je pense que oui, car Hervé52 l'a fait et photographié.
Voici sa photo :

Le tube de mon réchaud se présente comme ça :

Aucune trace de ligne de joint ou d'assemblage sur la partie en laiton.
Je n'ai pas la clé de démontage.
Merci d'avance pour vos avis.
Histoire de rester au frais ... je restaure un réchaud individuel, modèle 42, de marque ALADDIN de 1944.
Si le nettoyage extérieur ne pose pas de problème, l'intérieur par contre est très encrassé.
J'ai réussi à démonter et déboucher le gicleur de sortie mais impossible de gonfler le réservoir, ni le remplir.
Je ne trouve pas la combine pour démonter le tube de pompe. S'il se démonte ! je pense que oui, car Hervé52 l'a fait et photographié.

Voici sa photo :

Le tube de mon réchaud se présente comme ça :

Aucune trace de ligne de joint ou d'assemblage sur la partie en laiton.
Je n'ai pas la clé de démontage.
Merci d'avance pour vos avis.
- Sokette
- Caporal-Chef
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Re: Réchaud Coleman US WW2
A force d'observer les photos et après réflection, j'ai réussi à démonter le tube, mais dégripant, vinaigre d'alcool et patience ont été nécéssaire



Le clapet est très usé, il y avait même un petit morceau (flèche) coincé dans l'orifice du tube.
Reste à nettoyer l'intérieur du réservoir, remonter et faire un essai.



Le clapet est très usé, il y avait même un petit morceau (flèche) coincé dans l'orifice du tube.
Reste à nettoyer l'intérieur du réservoir, remonter et faire un essai.