Mon voisin à la Une de l'Est Républicain ce dimanche

Défoulez-vous, pas de modération sauf en cas de dérapages.
PeugeotP4France
Major
Major
Véhicule(s) : Peugeot P4-VW Iltis183-1/4 Ton-Peugeot SX8- 2x Cagiva T4-E

Re: Mon voisin à la Une de l'Est Républicain ce dimanche

Message par PeugeotP4France » 28 mars 2017, 20:24

jacques39 a écrit :IMPRESSIONNANT la gamelle en photo sur la 1ere image ,on dirait que c'est un plat pour mess de sous OFF ..

et les soir de Match : les mecs qui se grattent les couilles en buvant les binouze chaude ::mdr2 ::mdr2 les nanas elles sont de sortie en boite de mecs ...
Ce soir y a match ! ::cach . Comme ça on sait où trouver Jacques si on nous demande :flu
P'tit Louis

Nekaf1968
Adjudant
Adjudant
Véhicule(s) : M38A1 Nekaf

Message par Nekaf1968 » 28 mars 2017, 21:48

::cool

Prochain coup que je passe là bas, je demanderai des autographes (que je vendrai sur Ebay...)

::coucou
"Toujours préférer l'hypothèse de la connerie à celle du complot. La connerie est courante. Le complot exige un esprit rare."
Michel Rocard

jacques39
Adjudant
Adjudant
Véhicule(s) : GPW 1945 et MB 1944. HANDCART M5AI .IF8

Message par jacques39 » 29 mars 2017, 06:00

PeugeotP4France a écrit :
jacques39 a écrit :IMPRESSIONNANT la gamelle en photo sur la 1ere image ,on dirait que c'est un plat pour mess de sous OFF ..

et les soir de Match : les mecs qui se grattent les couilles en buvant les binouze chaude ::mdr2 ::mdr2 les nanas elles sont de sortie en boite de mecs ...
Ce soir y a match ! ::cach . Comme ça on sait où trouver Jacques si on nous demande :flu
..jamais de match chez nous .. :smile: je suis plus tôt ""émissions culturelle""

sets
Sergent
Sergent
Véhicule(s) : P4

Message par sets » 29 mars 2017, 21:30

Quand je pense à toutes les nanas qui sont libres les soirs de coupe du monde, coupe d'Europe, etc.... Ça me rappelle mes années de célibat où j'étais tellement heureux de ne pas aimer le foot :flu
La démocratie, c'est deux loups et un agneau qui votent pour savoir ce qu'il y aura au dîner,
La liberté, c'est un agneau correctement armé qui conteste le scrutin.

Répondre

Retourner vers « Bla-Bla »