Bonsoir a tous je me présente je m'appelle louis j'ai 19 ans je viens du cher vers Vierzon je viens d'acquérir un SOVAMAG TC 10 et oui encore un j'ai eu beau chercher sur internet j'ai trouver tres peut d'info sur ce véhicule et je voit que sur ce forum des personne viennent d'en acquérir aussi c'est super on vas pouvoir en parler Bon des infos sur la bête que je connait je l'ai acheté a un professionnel avec contrôle technique c'est un TC 10 avec moteur Peugeot (indenor) ayant déjà un peut tourner avec depuis que je l'ai il y a plein de petit truc a faire mais le plus gros est la il tourne bien j'ai fait les vidange des deux pont boite de vitesse , de transfert et de moteur Le seul problème pour l'instant est que le moteur cale quand il a tourner un moment mais repart très bien après j'ai donc changé le joint de la came d'accélération sur la pompe a injection ( je pense que sa s’appelle comme sa mais ne suit pas) sur il tourne désormais mieux mais c'est pas encore sa il cale encore mais il lui faut beaucoup plus de temps avant sa Bon voila présentation un peu longue j’espère que sa en vaudras la chandelle comme on dis pour rencontrer des connaisseur et avoir des petites astuce par ci par la merci a tous