Une excellente affaire pour equiper votre Hotchkiss , vend treuil Warn M12000 d'occasion en super état , avec commande filaire , cable et crochet , sans platine , pas d'expédition .
Peut aussi servir a beaucoup d'autres véhicules en 24 volts .
Véritable poids lourd dans le domaine du treuillage, le treuil électrique WARN 12000 dispose d’une puissance de près de 5.5 tonnes pour effectuer ses opérations de halage.
Produit rêvé de tous les professionnels du dépannage, ce treuil électrique s’utilise également pour des véhicules utilitaires, des poids lourds ainsi que des véhicules militaires.
La conception compact de se treuil lui permet d’être intégré facilement sur un grand nombre de véhicules.
DEPANNAGE ET REMORQUAGE
CAMIONS ET UTILITAIRES
VEHICULES MILITAIRES ET POMPIERS
halage
Electrique 24V
Caracteristiques standard :
- Effort : 5.5 tonnes
- Moteur électrique 24V : Puissance 2,5 CV,
- Réduction à trains planétaires : i = 261/1,
- Décrabotable par levier tournant,
- Encombrement : 635 mm x 254 mm x 215 mm,
- Entraxes de fixation : 254 mm x 114,3 mm,
- Poids : 62 kg.
Caracteristiques techniques :
- Diamètre du tambour : 89 mm,
- Diamètre du câble : 9,5 mm,
- Longueur du tambour : 210 mm,
- Diamètre des flasques : 197 mm,
- Couple du tambour : 266 daN
Livré avec :
- 38 m de câble acier Ø 9,5 mm avec crochet,
- Télécommande longueur 3,70 m avec poignée à interrupteur montée - descente,
- Guide-câble à rouleaux omnidirectionnel.
Prix 500 euros ferme .
Treuil Warn 5.4T
Déposez vos annonces d'échange, d'achat ou de vente...
-
- Caporal
- Messages : 208
- Enregistré le : 28 déc. 2014, 15:19
Retourner vers « Petites Annonces »
Aller à
- LE FORUM & SES MEMBRES
- ↳ *** ETES-VOUS NOUVEAU SUR CE FORUM ? ***
- ↳ Le Forum
- ↳ Présentations & Anniversaires
- ↳ Les Présentations
- ↳ Les anniversaires
- ↳ Rencontres Forum
- ↳ Manifestations & Sorties
- ↳ Cartes des membres & des centres d'intérêts
- LES VEHICULES MILITAIRES
- ↳ Les Jeep Willys MB, Ford GPW, Hotchkiss M201, CJ/M38/MUTT, ...
- ↳ Discussions Générales
- ↳ Documentations
- ↳ Planches originales de la Jeep Ford GP / GPW
- ↳ Moteur
- ↳ Alimentation Air & Essence
- ↳ Echappement
- ↳ Refroidissement
- ↳ Allumage
- ↳ Démarreur, Dynamo, Régulateur
- ↳ Batterie, Instruments, Eclairage
- ↳ Embrayage, Boites, Ponts & Transmission
- ↳ Direction, Suspension, Freinage, Roues
- ↳ Châssis, Carrosserie & Sellerie
- ↳ Les Autres Véhicules US : Dodge, GMC, Ward La France, Diamond, Half Track, Weasel, ...
- ↳ Dodge WC
- ↳ GMC CCKW & Chevrolet
- ↳ Half-Track
- ↳ Diamond & Ward La France
- ↳ Autres Véhicules US
- ↳ Les Peugeot P4
- ↳ Discussions Générales
- ↳ Mécanique
- ↳ Alimentation, Echappement & Refroidissement
- ↳ Carrosserie, Châssis & Suspension
- ↳ Electricité
- ↳ Freinage
- ↳ Les 2 Roues
- ↳ Les Camions et autres VLTT : Renault, Simca, Marmon, Saviem, Berliet, Sovamag, Land Rover, ...
- ↳ Les Renault
- ↳ Les Simca
- ↳ Les Saviem
- ↳ Les Berliet
- ↳ Les Acmat
- ↳ Les Autres Poids Lourds
- ↳ Les Sovamag
- ↳ Land Rover
- ↳ Les Blindés
- ↳ Les Volkswagen, Mercedes, Opel, Zis, Lancia, GAZ,...
- ↳ Mercedes
- ↳ Pinzgauer
- ↳ Unimog
- ↳ Wolkswagen
- ↳ UAZ - GAZ - BTR - Véhicules Russes en général
- ↳ Autres Marques
- ↳ Les Remorques
- L'ATELIER
- ↳ Vos Restaurations
- ↳ Avant / Après
- ↳ Les Marquages
- ↳ Tutos, Conseils, Trucs & Astuces
- ↳ Bonnes adresses
- EQUIPEMENTS, RADIOS & UNIFORMES
- ↳ Lots de bord et Accessoires
- ↳ Les jerrycans, fûts, bidons...
- ↳ Militaria & Uniformes
- ↳ Radios
- ↳ Organisation, structures et materiels de l' Armée de Terre
- LA MEDIATHEQUE
- ↳ Photos d'Epoque
- ↳ La Bibliothèque
- ↳ Les Dates Importantes de Notre Histoire
- ↳ La Filmothèque
- ↳ La Ludothèque
- ↳ Le Modélisme
- ↳ Les vidéos amateurs
- DIVERS
- ↳ Petites Annonces
- ↳ Ordinateurs & Web
- ↳ Liens
- ↳ Photo du Mois
- ↳ Bla-Bla