CARGOKATKAT a écrit :Je me posais exactement pas du tout la question![]()
Yes, les extrémités reposent sur le béton. Il y a une légère flèche. la poutre est composée de 3 éléments boulonnés de 4 ou 5 m, je ne sais plus. Il faut faire attention qu'elle ne bascule pas en avant au cours de la traction.Et ça marche ça ? Mieux que la niveleuse ?
Yes, les extrémités reposent sur le béton. Il y a une légère flèche. la poutre est composée de 3 éléments boulonnés de 4 ou 5 m, je ne sais plus. Il faut faire attention qu'elle ne bascule pas en avant au cours de la traction.Et ça marche ça ? Mieux que la niveleuse ?
Si seulement, mais les contraintes aéronautiques sont strictes. Voici la suite des opérations.azerty a écrit :Les 2 cat 950 avec de bons chauffeurs seraient plus rapides a etaler puis niveller la grave ,non
azerty a écrit :Les 2 cat 950 avec de bons chauffeurs seraient plus rapides a etaler puis niveller la grave ,non
Très intéressantes tes explications. Il y avait des GBC également dans les RGA ? Le personnel est Terre et le matériel Air, c'est bien cela ?solcarlus a écrit :Pour mangousta:
Yes, 15ème RGA.
Pour cargo:
Chaque TBU avait un GLM pour les caler en plus des cales réglementaires. Les treuils tiraient par devant une poutre métallique, destinée au nivellement du ballast.
En photos:
Ici, la poutre est tirée par deux chargeuses Cat 950. (cratère BAP100)