maitre cylindre
-
- Sergent-Chef
- Véhicule(s) : jeep M201, jeep Ford, Acmat
Re: maitre cylindre
Oui je vais faire ça merci.
bonjourmichel 34-fr a écrit :Si ça intéresse quelqu'un qui a un Marmon ou un SG 2,3,4 et moi ça me débarrasse d'un truc qui m'encombre pour rien;
j ai un tp3 tu le ferai a combien
merci jo
-
- Sergent-Chef
Je l'ai vu autour de 450 euros ( http://www.ebay.fr/itm/Maitre-cylindre- ... Swd0BVsIeY ) mais pour me débarrasser rapidos 100 euros port comprit serait pas mal.
Salut, je suis possesseur d'un unic vird , un cousin du marmon . Le maître cylindre est toujours dispo ? Je suis à la recherche d'un maître cylindre diamètre intérieur 44.5mm . Je suis dans l'impasse c'est une pièce qui n'ai plus dispo en neuf . Merci de ta réponse
-
- Adjudant-Chef
- Véhicule(s) : M38A1 vendue le 20/10/18
Bonsoir Unic vird,Unic vird a écrit :Salut, je suis possesseur d'un unic vird , un cousin du marmon . Le maître cylindre est toujours dispo ? Je suis à la recherche d'un maître cylindre diamètre intérieur 44.5mm . Je suis dans l'impasse c'est une pièce qui n'ai plus dispo en neuf . Merci de ta réponse
de passer par la case présentation.
Al-1
-
- Sergent-Chef
Salut, oui pièce toujours dispo.
Bonjour , désolé pour la présentation, je ne savais pas. Alors pour la présentation , jai 25 ans ,je viens de haute Savoie et je suis passionné de vieux matériel . J'ai mis 3 ans à refaire un unic vird . Et cést une photo qui ma amène vers se site . Voilà pour la présentation , j'espère que sa vous va , n'hésite pas a me reprendre :).
Bonjour Michel 34 fr , pourrais je avoir quelque infos sur se maitre cylindre ? J'aurais aimer connaître le diamètre extérieur de la partie cylindrique du côté des trous de fixation . L'idéal serai qu'il fasse 60 mm. Merci de votre réponsemichel 34-fr a écrit :Salut, oui pièce toujours dispo.
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Unic virdUnic vird a écrit :Bonjour , désolé pour la présentation, je ne savais pas. Alors pour la présentation , jai 25 ans ,je viens de haute Savoie et je suis passionné de vieux matériel . J'ai mis 3 ans à refaire un unic vird . Et cést une photo qui ma amène vers se site . Voilà pour la présentation , j'espère que sa vous va , n'hésite pas a me reprendre :).
Normalement c'est pas la bonne rubrique c'est là http://www.vehiculesmilitaires.com/viewforum.php?f=155 mais ça fait rien.
Nous tenons à la presentation de nos membres inscrits pour la simple et bonne raison que nous sommes un forum, lieu d' echanges et de discussions avant d' etre un service pieces détachées, et c'est plus poli vis à vis des gens qui font vivre ces pages.
Si tu le souhaites tu peux nous faire partager ton experience VIRD ( restauration, sorties...) ici http://www.vehiculesmilitaires.com/viewforum.php?f=14 en cliquant sur "Nouveau sujet"
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.
MÊME PAS LEURS FREINS.
Merci pour ces réponses . Et la politesse je suis pour aussi ! Je vais essayer de me familiariser avec le forum .