presentation
- daniel91
- Caporal-Chef
- Véhicule(s) : P4 et 300 GD
Re: presentation
Bonjour Sylvain sur le forum
-
- 1ère Classe
- Véhicule(s) : jeep willys
bonjour je suis de tour en bessin a coter de bayeux . pour la jeep je vais changer les roues j ai les jantes de jeep mais pour l instant j ai démonter la caisse et je repeint le chassi a bientot
-
- 1ère Classe
je mais des photos je les acheter comme ça c est un moteur diesel indenor je conte le changer plus tard j ai tout démonter pour la remettre en etat changer les sièges les roues et autre
- Fichiers joints
-
- 20181111_122317.jpg (223.07 Kio) Vu 639 fois
-
- 20181028_132810.jpg (199.7 Kio) Vu 639 fois
Modifié en dernier par sylvain14 le 27 mars 2019, 18:45, modifié 1 fois.
-
- 1ère Classe
bonjour bruno je suis de tour en bessin
- gpw14
- Sergent
- Véhicule(s) : Ford GPW 1943
Ok peut être que nous aurons l'occasion de nous rencontré un de ces jours par exemple du coté D'omaha.sylvain14 a écrit :bonjour bruno je suis de tour en bessin
A bientôt.
Bruno
-
- Soldat
Bienvenue Sylvain,
on espère des photos tout au de ta rénovation
A bientôt
on espère des photos tout au de ta rénovation
A bientôt
- JLR
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : MB et M201
Bonjour sylvain14,
Pourriez-vous m'expliquer SVP car je ne comprends pas !
Vous avez acheté cette jeep sachant que vous alliez la démonter entièrement, changer les pneus/jantes/moyeux de roues, changer les freins à disques, changer les sièges, changer le moteur, refaire la peinture ... quoi d'autre ?
Si elle a crapahuté, ce qui est probable avec les modifications qu'elle a subit, en quel état sont les boites, l'embrayage, les différentiels, les transmissions, la direction, la suspension ?
Le prix de tout cela sera très élevé, alors pourquoi avoir acheté cette jeep plutôt qu'une jeep "normale" ?
Au fait, êtes-vous certain qu'il s'agit d'une Willys MB de 1944 ? Le lien suivant vous aidera à l'identifier facilement et rapidement.
http://www.vehiculesmilitaires.com/view ... 637#p93629
A bientôt
JLR
Pourriez-vous m'expliquer SVP car je ne comprends pas !
Vous avez acheté cette jeep sachant que vous alliez la démonter entièrement, changer les pneus/jantes/moyeux de roues, changer les freins à disques, changer les sièges, changer le moteur, refaire la peinture ... quoi d'autre ?
Si elle a crapahuté, ce qui est probable avec les modifications qu'elle a subit, en quel état sont les boites, l'embrayage, les différentiels, les transmissions, la direction, la suspension ?
Le prix de tout cela sera très élevé, alors pourquoi avoir acheté cette jeep plutôt qu'une jeep "normale" ?
Au fait, êtes-vous certain qu'il s'agit d'une Willys MB de 1944 ? Le lien suivant vous aidera à l'identifier facilement et rapidement.
http://www.vehiculesmilitaires.com/view ... 637#p93629
A bientôt
JLR