Présentation squall
-
- 1ère Classe
- Véhicule(s) : Clio 2 Opel Zafira b Peugeot p4
Présentation squall
Salut tout le monde, je me présente je m’appelle Olivier,
j'ai 30 ans et j'habite dans le 57.
Je me suis inscrit ici car j'ai un ami qui m'a refourgué sa p4 qui n'a pas roulé depuis 10 ans.
J'étais le dernier à la conduire à l'époque et suite a une pointe sur l'autoroute à 90, des jolies étincelles sont apparus en dessous de la voiture. J'ai alors dis qu'on arrête là sinon on va tout cassé. on a finis par roulé a 110km/h,
mais a dos de dépanneuse.
Depuis j'ai emménager dans le 57, perdu de vue mon ami, la p4 abandonné dans les Vosges (garage) sans aucune nouvelle.
Jusqu'à un beau jour ou je m'invite chez lui, et qu'on c’était pas vu depuis 6 ans, à picoler jusqua 2h du mat et raconter notre vie,
Je lui demande; et la p4 t'as des nouvelles ? il me dis ben je l'ai récupérer elle pourrie dans un garage en ville. Je lui ai répondu , je te la récupère.
J'ai mis 3 mois a obtenir, l’assurance, le garage, l'assurance du garage, la carte grise et le mieux : trouver un gars qui me la déplace de 300KM, un super gars d’ailleurs je vous le recommande si vous avez une voiture a déplacer.
Depuis elle dort dans son bloc opératoire depuis 3 semaines.
j'ai 30 ans et j'habite dans le 57.
Je me suis inscrit ici car j'ai un ami qui m'a refourgué sa p4 qui n'a pas roulé depuis 10 ans.
J'étais le dernier à la conduire à l'époque et suite a une pointe sur l'autoroute à 90, des jolies étincelles sont apparus en dessous de la voiture. J'ai alors dis qu'on arrête là sinon on va tout cassé. on a finis par roulé a 110km/h,
mais a dos de dépanneuse.
Depuis j'ai emménager dans le 57, perdu de vue mon ami, la p4 abandonné dans les Vosges (garage) sans aucune nouvelle.
Jusqu'à un beau jour ou je m'invite chez lui, et qu'on c’était pas vu depuis 6 ans, à picoler jusqua 2h du mat et raconter notre vie,
Je lui demande; et la p4 t'as des nouvelles ? il me dis ben je l'ai récupérer elle pourrie dans un garage en ville. Je lui ai répondu , je te la récupère.
J'ai mis 3 mois a obtenir, l’assurance, le garage, l'assurance du garage, la carte grise et le mieux : trouver un gars qui me la déplace de 300KM, un super gars d’ailleurs je vous le recommande si vous avez une voiture a déplacer.
Depuis elle dort dans son bloc opératoire depuis 3 semaines.
-
- Adjudant-Chef
- Véhicule(s) : M38A1 vendue le 20/10/18
Re: Présentation squall
Bonjour et
sur le forum
.
Tu est d’où en Moselle? le super gars a t'il un camion plateau ou une remorque pour transporter une VL?
Al-1

Tu est d’où en Moselle? le super gars a t'il un camion plateau ou une remorque pour transporter une VL?
Al-1
- T6G
- Caporal-Chef
- Véhicule(s) : Jeeps Willys MB, M 201, Dodge WC 52, Weasel M29, Scout Car,....

Le P4 ce n'est pas trop compliqué.
Il y a aussi de la pièce et beaucoup de membres du forum pourront te donner des infos et conseilles.
T6G
-
- 1ère Classe
- Véhicule(s) : Clio 2 Opel Zafira b Peugeot p4
Hello merci pour votre accueil !
Je suis du côté de Thionville,
Pour le gars qui m'a remorqué voici le lien
https://www.leboncoin.fr/transport_manu ... 119022.htm
Faut être patient pour un devis, il est souvent sur la route, mais on avais passé une superbe journée on the road
Faut être patient pour un devis, il est souvent sur la route, mais on avais passé une superbe journée on the road

-
- Adjudant-Chef
Salut Olivier, merci pour tes infos, j'ai un copain qui cherche un transporteur, je lui ai transmis les coordonnées de cette personne.Squall681 a écrit :Hello merci pour votre accueil !
A côté de Thionville, on est pratiquement voisin.
Al-1
- daniel91
- Caporal-Chef
- Véhicule(s) : P4 et 300 GD
Bonjour et
sur le forum

- Herve54
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8

Hervé
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS

Voisin du

RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

-
- Adjudant-Chef
CARGOKATKAT a écrit :Squall
Voisin du ::vieu2 Al-1...Aie aie aie t ... ol[/quote]
Mais noooonnnnn cargo, je vais lui enseigner l'art et la manière de survivre à nos conneries
Al-1