Bonjour a tous
Bonjour a tous
Bonjour
Tout le monde, je suis des Ardennes j'ai 27 ans, et mon grand père possédait une Jeep, il l'a restauré dans les année 1995, et depuis quelques années avec mes frères nous avons décide de la ressortir de la grange !!
En la tirant elle démarre pas trop mal!!
Tout le monde, je suis des Ardennes j'ai 27 ans, et mon grand père possédait une Jeep, il l'a restauré dans les année 1995, et depuis quelques années avec mes frères nous avons décide de la ressortir de la grange !!
En la tirant elle démarre pas trop mal!!
- Herve54
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Re: Bonjour a tous

Pourquoi en la tirant, les batteries sont HS ? Parce que si c'est le cas, ça peut aussi se démarrer à la manivelle

Mets nous quelques photos

A bientôt,
Hervé
Oui les batteries sont HS, j'en ai déjà mis des neuves mais ca ne dur jamais longtemps, elle ne tourne pas assez probablement!! Pourtant je prend soins de les débrancher a chaque fois... Je crois qu'elle est équipé d'une dynamo et non d'un alternateur c'est peux être pour cela que les batteries ne rechargent pas assez?
- Herve54
- ADMINISTRATEUR
Oui, ça peut venir de là, les dynamos on la mauvaise réputaion de ne pas charger au ralenti. Pas le choix, il faut rouler !
Hervé

Hervé
Je ne sais pas si vous arrivez a voir la photo? Comment faites vous pour publier des photos?
- Herve54
- ADMINISTRATEUR
Pour les photos, il suffit de copier le lien proposé, pas la peine d'ajouter le [IMG]. J'ai corrigé le message.
Pour info : http://vehiculesmilitaires.com/viewtopic.php?f=36&t=648
Hervé
Pour info : http://vehiculesmilitaires.com/viewtopic.php?f=36&t=648
Hervé