Bonjour des Hauts de Seine
Bonjour des Hauts de Seine
Bonsoir à tous,
Je me présente, Olivier résidant dans les Hauts de Seine à Colombes. Je possède une jeep Française, une jh102 que j'ai gentiment remis "sur patte".
J'ai désormais envi de passer à la vitesse "militaire" et me payer un joli joujoux :)
À très bientôt pour vous montrez la bouille de ma nouvelle acquisition et ainsi profiter de vos précieux conseils...
Olivier
Je me présente, Olivier résidant dans les Hauts de Seine à Colombes. Je possède une jeep Française, une jh102 que j'ai gentiment remis "sur patte".
J'ai désormais envi de passer à la vitesse "militaire" et me payer un joli joujoux :)
À très bientôt pour vous montrez la bouille de ma nouvelle acquisition et ainsi profiter de vos précieux conseils...
Olivier
Re: Bonjour des Hauts de Seine
Merci pour la bienvenue... :)
Je vous joins une photo de mon auto...
Je vous joins une photo de mon auto...
- Herve54
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8

Hervé
Et voilà... Incroyable, je suis une buse en informatique mais j'ai réussi à poster une photo... Comme quoi c'est utile de parcourir les sujets du forum :)))
- Herve54
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Sympa ta jeep et pour "vitesse "militaire" et me payer un joli joujoux", tu penses à quoi
Hervé

Hervé
- laurent 28
- Sergent-Chef
- Véhicule(s) : jeep willys MB 1944
Je pense à une jolie Willys de 43... Là bougres se me fait saliver et c'est pour cette raison que j'ai besoin de vos lumières car même si la passion est là je dois bien avouer avoir de grosse lacune...
Je viens de poster un sujet avec tous les numéros sur le général avec des dates et autres numéros de séries :)
Olivier

Je viens de poster un sujet avec tous les numéros sur le général avec des dates et autres numéros de séries :)
Olivier