Nouveau venu
-
- 1ère Classe
- Véhicule(s) : Delahaye
Re: Nouveau venu
Merci pour votre accueil
Pour la modif, je ne sais pas si c'est l'armée ou la gendarmerie qui l'a effectuée mais elle a été vendu par les Domaines avec la modif.
Lors de la restauration, sous la peinture orange et jaune du garagiste qui l'avait racheté (Renault) j'ai trouvé la peinture verte d'origine et un bleu gendarmerie d'ou la restauration avec cette couleur. Je posterais quelques photos lors de son arrivée.
Pour la modif, je ne sais pas si c'est l'armée ou la gendarmerie qui l'a effectuée mais elle a été vendu par les Domaines avec la modif.
Lors de la restauration, sous la peinture orange et jaune du garagiste qui l'avait racheté (Renault) j'ai trouvé la peinture verte d'origine et un bleu gendarmerie d'ou la restauration avec cette couleur. Je posterais quelques photos lors de son arrivée.
- agrijeep
- Caporal
- Véhicule(s) : willys slat grill, m201, cj3a agricole, Dodge power wagon, fergusonff30de, unimog 411-112
Bravo, c' est un tres beau vlrd que voila, as tu des photos de la restauration ?
Habituellement le bleu gendarmerie me rebute, mais là j'avoue que ça plaît bien.
Elle a vraiment une belle gueule cette jeep

Elle a vraiment une belle gueule cette jeep

- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
- Jean-LucB
- Sergent
- Véhicule(s) : Jeep Hotchkiss m201, Minerva,Iltis-Bombardier, remorque 1/4t abl.

Jean-Luc