Bonjour à tous
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Re: Bonjour à tous
Sur l'intérieur de la roue avant droite il y a de l'huile, cylindre de roue qui fuit? à contrôler.
Al-1
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Re: Bonjour à tous
Oui fuite visible sur la roue avant droite, comme nico les lames a gauche semble plus fatiguée (elle est naze) que celle de droite il est d'ailleurs possible que la jeep penche un peu, pas de fixation porte en toile coté passager, cadre intérieur du pare brise Hotchkiss, sellerie pas de la meilleure qualité, pas de fixation extincteur, culasse et radiateur Hotchkiss, pas de plaque de protection sous la BV..........et on voit pas tout !
- jbaptiste63
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Re: Bonjour à tous
Merci!
Comment tu as déterminé pour le cadre intérieur du pare brise?
Pour la culasse, je pense que tu te trompes car c'est écrit Jeep Willys dessus, et il me semble qu'il n'est pas inscrit Willys sur les culasses Hotchkiss.
Comment tu as déterminé pour le cadre intérieur du pare brise?
Pour la culasse, je pense que tu te trompes car c'est écrit Jeep Willys dessus, et il me semble qu'il n'est pas inscrit Willys sur les culasses Hotchkiss.
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Re: Bonjour à tous
Sur les culasses M201 c'est marqué Willys aussi.
Apparemment entre la pipe a eau et le boulon de culasse il y aurait un petit renfort dans le métal ce qui laisse à penser à une culasse de M201. Il faudrait une photo du dessus si tu as.
Hervé
Apparemment entre la pipe a eau et le boulon de culasse il y aurait un petit renfort dans le métal ce qui laisse à penser à une culasse de M201. Il faudrait une photo du dessus si tu as.
Hervé
- jbaptiste63
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Re: Bonjour à tous
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Re: Bonjour à tous
Bien vu Michel
La bordure de renfort, c'est une culasse de M201.
Sur une Ford : (et elle n'est pas marquée Willys car c'est une Ford...)
Hervé


La bordure de renfort, c'est une culasse de M201.
Sur une Ford : (et elle n'est pas marquée Willys car c'est une Ford...)
Hervé
- jbaptiste63
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Re: Bonjour à tous
Ok!
Je demanderai des photos complémentaire pour voir si WOF est marqué en haut à gauche!
Quant au radiateur, je viens de regarder sur le net, tu as raison Michel, c'est bien un Hotchkiss.
Et pour le cadre intérieur du pare brise? Quel est la différence entre les modèles ?

Je demanderai des photos complémentaire pour voir si WOF est marqué en haut à gauche!
Quant au radiateur, je viens de regarder sur le net, tu as raison Michel, c'est bien un Hotchkiss.
Et pour le cadre intérieur du pare brise? Quel est la différence entre les modèles ?
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- jbaptiste63
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Re: Bonjour à tous
Ca à quand même l'air d’être un savant mélange cette "GPW"...
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Re: Bonjour à tous
Pas sûr que ce soit visible car à cet endroit tu as le support de filtre à huile.Je demanderai des photos complémentaire pour voir si WOF est marqué en haut à gauche!
Hervé
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Re: Bonjour à tous
Culasse WOF, ou, culasse Willys fin de production. Les deux ont des renforts. Le bloc moteur lui aussi ne semble pas être un FORD, assemblage de la culasse par goujons, au lieu de vis.
Manque aussi le cable anti couple moteur / traverse BV.
Belle de loin mais loin d'être belle et d'origine 100% Ford.
A vérifier aussi la présence du "F" ou "GPW" sur les éléments la constituant, ainsi que la visserie.
Plus de photos de détails, permetraient d'affiner certains conseils.
Manque aussi le cable anti couple moteur / traverse BV.
Belle de loin mais loin d'être belle et d'origine 100% Ford.
A vérifier aussi la présence du "F" ou "GPW" sur les éléments la constituant, ainsi que la visserie.
Plus de photos de détails, permetraient d'affiner certains conseils.
Wait and see.