Jean-Luc
Pas d'objection ! J'ai surtout souvenance des belles gardes de nuit à surveiller les deux pauvres zingues bourrés de matériel électronique que personne ne cherchait d'ailleurs à voler et aussi des fort coûteuses hangarettes à raison de je ne sais plus combien d'unités, en cours de construction, dont le but était d'héberger un jour d'hypothétiques avions ... puis la "guerre glaciale" s'est terminée et jamais d'avions ne sont venus, à ma connaissancesolcarlus a écrit : Normal que la FATAC n'ait pas d'aéronefs, puisque que c'était un commandement, abrité par la BA 128, qui elle était dotée de fougas, différents Nords et autres avions de transport d'autorités.
Juste un souci à signaler, que je ne suis pas parvenu à résoudre par la FAQ : impossible d'envoyer des messages privés ! Nul doute que quelqu'un aura la solution ...Effectivement on y mange très bien au "beau rivage"
Je n'osais pas citer l'enseigne mais je vois qu'il y a de fins gastronomes. La succession ne va cependant sans doute pas tarder et là, ce sont souvent de mauvaises surprises ... on profite d'un renom et on fait tout autre chose !
Normalement pas de difficulté et il n'y a pas de restriction par rapport aux membres...Juste un souci à signaler, que je ne suis pas parvenu à résoudre par la FAQ : impossible d'envoyer des messages privés ! Nul doute que quelqu'un aura la solution ...
message d'erreur : "Les utilisateurs que vous souhaitez ajouter n'existent pas" : or, je n'ai personne à ajouter puisque ton nom figure ; j'ai même cliqué sur le bouton "ajouter" lors d'un deuxième essai mais cela ne fonctionne pas davantage.Herve54 a écrit :Bizarre effectivement, la manip a l'air bonne. Une fois cliqué sur "envoyer" il t'affiche quoi ? Pas de message d'erreur ?
Je l'ai reçu et j'y ai répondu sans problème. Le message est bien, selon le procédé habituel que l'on retrouve sur tous les sites, dans la boîte d'envoi jusqu'à ce que tu l'ouvres ...Je viens de t'en envoyer un, l'as tu reçu ? Si tu y répond ?
Hervé