Ok donc en somme, pas de sauvetage de Cargo en vuePikachu a écrit :3 possibilités;
1- je le garde tout refait sur banc et avec un tableau de bord restauré, je fais un V8 didactique pour les expositions et le démarre à l'envie.
2-Je le monte dans un chassis renforcé de Chenard T8 de 1932 et je construit une réplique de torpille de compétition de record. Les dernières chenard de 1936 ont été motorisé ainsi. Mais là il faut un minimum de prépa pour lui sortir moins de couple et plus de peps. Et une belle carrosserie en aluminium, pas une horreur
Vive les sites US.
3-Je le monte dans une petite camionnette Berliet que je reconstruit en véhicule ludique à tout faire pour la maison de campagne. Un pick up totalement crédible avec la carte grise qui va bien.. très loin de l'esprit hot rod, un truc qui aurait pu exister, un pick up Francais Monsieur, mais avec un moteur plaisir et là je conserve la configuration cheval de trait, avec simple carbu etc... Je pars d'abord sur l'option 1, qui deviendra une fois mes 7 ou 8 restaurations avancées (méhari pour cet été, land rover S2A 63 pour l'année prochaine, land rover 109 S2 1960 pour dans deux ans, Chenard et walcker T11 berline 32 pour dans deux ans, Land rover 86 1954 pour dans 5 ans, etc.. l'option 3 !