Il a dit "interdit le camo" Ptit LouisPeugeotP4France a écrit :Bien-sûr que tu peux repeindre en sable, tu peux même le faire en Daguet si tu veuxcapskir a écrit :Pour la couleur verte, ce n'est pas moi qui l'ai fait repeindre mais le propriétaire précédent....
Maintenant en Casamance , la couleur ambiante est plutôt le vert car il y a beaucoup de végétations, ce n'est pas comme dans le nord mais couleur sable cela pourrait être sympa aussi mais avec la capote noire, cela se fait ???
Oui mais ce n'est peut-être que les véhicules en camouflage CE qui n'ont pas le droit d'être camouflé :?: . Ou sinon tu le fais Vert Armée FrCARGOKATKAT a écrit :Kapskir.
C'est pas tous les jours qu'on nous ecrit du Sénégal.
Il a dit "interdit le camo" Ptit LouisPeugeotP4France a écrit :Bien-sûr que tu peux repeindre en sable, tu peux même le faire en Daguet si tu veuxcapskir a écrit :Pour la couleur verte, ce n'est pas moi qui l'ai fait repeindre mais le propriétaire précédent....
Maintenant en Casamance , la couleur ambiante est plutôt le vert car il y a beaucoup de végétations, ce n'est pas comme dans le nord mais couleur sable cela pourrait être sympa aussi mais avec la capote noire, cela se fait ???2 heures de colle mon gars
![]()
la capote noire, elle est en PVC noire ou elle a reçu une peinture ??