un VLR Delahaye dans l'Yonne
-
- Soldat
- Véhicule(s) : VLR Delahaye
un VLR Delahaye dans l'Yonne
Bonjour à tous
je me présente rapidement. Je vis en Haute Marne et dans l'Yonne.
j'ai possédé il y a quelques années un Dodge wc command car revendu à contre coeur.
En décembre dernier, j'ai fais l'acquisition d'ube jeep VLR Delahaye modèle 51 dont l'immatriculation d'origine a été identifié, le numero estsle 078494.
Elle est complète à plus de 90% et surtout sans modifications importantes. La restauration de ma VLR a débuté. Une page sur FB a été créé " passion vlr delahaye ". Ce forum vat peut être m'aider dans la restauration de certaines parties.
Au plaisir de vous lire.
Hindi
je me présente rapidement. Je vis en Haute Marne et dans l'Yonne.
j'ai possédé il y a quelques années un Dodge wc command car revendu à contre coeur.
En décembre dernier, j'ai fais l'acquisition d'ube jeep VLR Delahaye modèle 51 dont l'immatriculation d'origine a été identifié, le numero estsle 078494.
Elle est complète à plus de 90% et surtout sans modifications importantes. La restauration de ma VLR a débuté. Une page sur FB a été créé " passion vlr delahaye ". Ce forum vat peut être m'aider dans la restauration de certaines parties.
Au plaisir de vous lire.
Hindi
- Herve54
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Re: un VLR Delahaye dans l'Yonne

N'hésite pas à nous mettre des photos de ta VLR
A bientôt,
Hervé
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Re: un VLR Delahaye dans l'Yonne

Fais nous ta rubrique VLR, c'est l' idéal pour avoir de la discussion constructive si tu cherches de l'aide, spécificités VLR, mécanique, carrosserie et autres...on a toutes les specialités

RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.