voila je suis tombé sur votre Forum suite a une recherche sur le net concernant les véhicules militaires .
bon je ne suis pas collectionneur de tel engins , même si j'aime bien les regarder et les photographier , la photographie est une de mes passion d'ailleurs , plutôt axer sur les voitures anciennes , mais avec un large débordement pour tout autres types de véhicules , dont les militaires .
je suis un jeune vieux de 52 ans , avec une petite famille ( femme , fille , garçon , chat , poissons etc lol )
a mon époque bien sur je fis mon service militaire dans l'armée de terre , après les Classes dan un fort , je fis muté dans un CM ( centre mobilisateur ) avec pas mal de matos
GMC ,Simca Marmont , Jeep , Méhari , Renault Galion , Citroen HY , moto , et la peugeot 305 du Colon , c'était en 83
Voila ce qui m’amène chez vous , je fait pas mal de photos mais ensuite pour les classées cela devient plus hard , car certains véhicules me pose des problèmes d'identification et c'est là que je compte sur vos connaissances !
je vais taché de trouver le bon post pour vous poster les véhicules qui me pose problème en vous demandant de bien vouloir les identifiés afin que je puisse les classés correctement ( marques , modèles ) années de fabrication facultatif mais si possible pourquoi pas
voila je suis aussi a la disposition des membres pour toutes informations et renseignements que je saurait donner
amicalement