Bonjour,
Bonjour,
je viens de rejoindre le forum ce matin en postant rapidement une annonce.
Comme il est de politesse de se présenter sur forum, je vais essayer de le faire en étant le plus simple possible.
J'ai 46 ans et fais de un peu de mécanique.
J'ai acheté mon fardier il y a une dizaine d'années, il manquait plein de pièce, il avait était vampirisé.
J'y ai passer beaucoup de temps...
Mais après, c'est un super véhicule tout terrain plein de surprise et assez rare, il en reste pas beaucoup, certain on été vendus à l'étranger d'autre ont été pulvérisés au parachutage ...
Et nous en gardons aussi plein de souvenir en famille, balade bivoic, même une balade Chartres le mont st Michel !
J'ai commencé par une SX8 et suis passé à la Cagiva A8 125cm3 c'est un autre monde.
En gros voila, j'aime bien le matos mili...
Marc
Comme il est de politesse de se présenter sur forum, je vais essayer de le faire en étant le plus simple possible.
J'ai 46 ans et fais de un peu de mécanique.
J'ai acheté mon fardier il y a une dizaine d'années, il manquait plein de pièce, il avait était vampirisé.
J'y ai passer beaucoup de temps...
Mais après, c'est un super véhicule tout terrain plein de surprise et assez rare, il en reste pas beaucoup, certain on été vendus à l'étranger d'autre ont été pulvérisés au parachutage ...
Et nous en gardons aussi plein de souvenir en famille, balade bivoic, même une balade Chartres le mont st Michel !
J'ai commencé par une SX8 et suis passé à la Cagiva A8 125cm3 c'est un autre monde.
En gros voila, j'aime bien le matos mili...
Marc
-
- Sergent-Chef
- Véhicule(s) : jeep M201, jeep Ford, Acmat
Re: Bonjour,
Salut Marc, bienvenue au forum et je trouve aussi très sympa ton fardier........
Michel.

Michel.
- Lisbert
- Adjudant-Chef
- Véhicule(s) : Marmon + 1ton Land Lightweight + Sankey Peugeot Sx8 Cagiva 350

J'ai longtemps eu la Méhari 24V (30 ans) qui doit partager qques pièces avec le fardier, puis la SX8 et passage en cours à la 350... il faut nous rejoindre aux rassemblements avec la 125! ou le Lohr...
- PeugeotP4France
- Major
- Véhicule(s) : Peugeot P4-VW Iltis183-1/4 Ton-Peugeot SX8- 2x Cagiva T4-E
-
- Adjudant-Chef
- Véhicule(s) : M38A1 vendue le 20/10/18

Al-1
- Herve54
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8