Un Breton d'adoption
Un Breton d'adoption
Bonjour à tous et toutes
Je m'appelle Sébastien, j'ai 34 ans et je suis fan de tous les vieux trucs qui roulent, j'ai pas mal de trucs mais à restaurer.
Je suis en Bretagne pour le boulot depuis une bonne dizaine d'année mais j'y suis très bien.
Je vous rejoins cher amis (e), car je viens de récupérer une jeep hotchkiss m201 de 1960 avec un moteur adenor (diesel) mais à part avoir appris à conduire dessus quand j'avais 14ans, je n'y ai jamais touché (et oui c'était celle du grd père) donc j'ai vraiment besoin de connaisseur sachant qu'elle n'a pas roulé depuis 3 ans et que sur ça, je n' connais rien.
Sinon je possède aussi une 500 de 71, un taxi anglais FX4, une harley, solex 1010, et ça suffit
A bientôt seb
Je m'appelle Sébastien, j'ai 34 ans et je suis fan de tous les vieux trucs qui roulent, j'ai pas mal de trucs mais à restaurer.
Je suis en Bretagne pour le boulot depuis une bonne dizaine d'année mais j'y suis très bien.
Je vous rejoins cher amis (e), car je viens de récupérer une jeep hotchkiss m201 de 1960 avec un moteur adenor (diesel) mais à part avoir appris à conduire dessus quand j'avais 14ans, je n'y ai jamais touché (et oui c'était celle du grd père) donc j'ai vraiment besoin de connaisseur sachant qu'elle n'a pas roulé depuis 3 ans et que sur ça, je n' connais rien.
Sinon je possède aussi une 500 de 71, un taxi anglais FX4, une harley, solex 1010, et ça suffit
A bientôt seb
- PeugeotP4France
- Major
- Véhicule(s) : Peugeot P4-VW Iltis183-1/4 Ton-Peugeot SX8- 2x Cagiva T4-E
Re: Un Breton d'adoption
le moteur
Merci beaucoup
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Sympa cette Jeep, bien conservée on dirait.
Seb.

RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

- g-rom
- Caporal
- Véhicule(s) : Unimog 404-114
Salut Seb......
Chouette......Un "voisin"

Tu ne serais pas par hasard un Breton / Toulonnais.......
Bienvenue parmis nous avec ta
et tous tes autres "jouets".....
Chouette......Un "voisin"

Tu ne serais pas par hasard un Breton / Toulonnais.......

Bienvenue parmis nous avec ta