Né deux ans après guerre , en Lorraine , d'un papa artisan mécanicien et d'une maman qui garda toujours une belle reconnaissance aux Américains pour la liberté retrouvée , j'ai baigné dans le matériel démilitarisé transitant dans l'atelier paternel .
Dans les années 70 , ma voiture pour mes déplacements était une MB parachutée au débarquement et démobilisée au camp de Strasbourg lors de la progression des Alliés en 45 . Les aléas de la vie m'ont amenés à m'en séparer dans les années 80 où elle rejoignit un groupe de passionnés Berlinois . Clin d'œil à l'histoire , elle finit par aller là où elle devait aller ... une jolie histoire ...

Aujourd'hui je roule en Wrangler Unlimited Sahara ... cependant j'ai la nostalgie du " petit véhicule " originel ...
Je planifie le financement pour revenir à mes rêves de jeunesse ... en culotte courte , entre copains , on voulait vite être grand pour conduire une Jeep !
A côté de ça , je travaille le cuir ... et plus particulièrement les étuis de couteaux , pour le plaisir
Geparis , dans les landes du Lot et Garonne pour achever mon confinement sur terre