1ère moto et réparation
-
- 1ère Classe
- Véhicule(s) : peugeot sx8 AR
1ère moto et réparation
Bonjour à tous.
Je m'appelle Axel, j'ai 26 ans et je viens de Loire Atlantique.
À 14 ans, après avoir passé mon bsr, mes parents m'ont acheté une super 103 (vogue) d'occasion.
C'était le top, je me suis bien éclaté avec mais récemment elle à eu pas mal de problèmes techniques qui m'ont amenés à la démonter entièrement pour la réparer.
J'ai tellement aimé que je me suis mis en tête de me lancer dans un plus gros chantier : une moto.
Et ça tombe bien puisque un de mes amis cherchait à se débarrasser de la sienne moto faute de moyen et de temps pour la remettre en état.
J'ai toujours adoré la mécanique mais c'est la première fois que je m'attaque à une moto.
Depuis quelques temps je scrute les quatre coins du net à la recherche d'infos intéressantes et de site d'entraide pour la réparation et j'ai fini par arriver içi. Le saint graal pour moi et ma nouvelle acquisition : une Peugeot sx8 AR
J'ai déjà commencé les travaux ! Je créé un nouveau sujet pour montrer l'évolution et chopper des conseils (dont je vais avoir grand besoin) dans les prochains jours.
À la prochaine !
Je m'appelle Axel, j'ai 26 ans et je viens de Loire Atlantique.
À 14 ans, après avoir passé mon bsr, mes parents m'ont acheté une super 103 (vogue) d'occasion.
C'était le top, je me suis bien éclaté avec mais récemment elle à eu pas mal de problèmes techniques qui m'ont amenés à la démonter entièrement pour la réparer.
J'ai tellement aimé que je me suis mis en tête de me lancer dans un plus gros chantier : une moto.
Et ça tombe bien puisque un de mes amis cherchait à se débarrasser de la sienne moto faute de moyen et de temps pour la remettre en état.
J'ai toujours adoré la mécanique mais c'est la première fois que je m'attaque à une moto.
Depuis quelques temps je scrute les quatre coins du net à la recherche d'infos intéressantes et de site d'entraide pour la réparation et j'ai fini par arriver içi. Le saint graal pour moi et ma nouvelle acquisition : une Peugeot sx8 AR
J'ai déjà commencé les travaux ! Je créé un nouveau sujet pour montrer l'évolution et chopper des conseils (dont je vais avoir grand besoin) dans les prochains jours.
À la prochaine !
-
- Adjudant-Chef
- Véhicule(s) : M38A1 vendue le 20/10/18
Re: 1ère moto et réparation
Bonsoir Axel
sur le forum
Al-1

Al-1
- Herve54
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Bonjour et
à toi et ta SX8 sur le forum
Hervé

Hervé
- Laurent 63
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : UAZ-469 / CARGO / TP3/ MHF821 /Landini CS35...
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS

RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

- JLR
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : MB et M201
Bonjour Muddy-Raccoon,
sur le forum.
Pour la SX8 ... vous êtes au bon endroit ... il y a des connaisseurs !
A bientôt
JLR

Pour la SX8 ... vous êtes au bon endroit ... il y a des connaisseurs !

A bientôt

JLR