Re-bonjour moi c'est Dimitri
Re-bonjour moi c'est Dimitri
Re-bonjour tout-le-monde,
Heureux d'être à nouveau parmi vous ...
Je vais mettre ma présentation à jour mais pour le fun, je vous laisse d'abord lire celle de mars 2012 sur AVEM-86 : "Je suis Dimitri, nouveau sur le forum, enfin presque car inscrit depuis avril 2011 lors de l’acquisition de ma jeep. Hé oui, déjà presque 1 an et pas encore eu le temps (ni la motivation) de m’y mettre. J'ai 29 ans et je vis en Belgique à Braine-l'Alleud (pour ceux qui ne connaissent pas c'est à 20 km au sud de Bruxelles). Je suis ici car j'ai toujours voulu faire l'acquisition d'une jeep afin de pouvoir la restaurer, l’entretenir, la chouchouter et m'amuser avec... Maintenant que l’acquisition est faite, il est grand temps de m'y mettre. Au plaisir de vous lire ... Dimitri".
Voilà, à l'exception de l'âge (je vous laisse faire le calcul :-)) pas grand chose n'a changé ! La jeep tourne, mais passe 360 jours par an dans le garage. Encore pas mal de choses à faire. Bonne résolution pour 2015 : CT + immatriculation. Et pour cela j'aurai certainement besoin de vous ... j'espère que je peux compter dessus !!
Au plaisir,
Dim
Heureux d'être à nouveau parmi vous ...
Je vais mettre ma présentation à jour mais pour le fun, je vous laisse d'abord lire celle de mars 2012 sur AVEM-86 : "Je suis Dimitri, nouveau sur le forum, enfin presque car inscrit depuis avril 2011 lors de l’acquisition de ma jeep. Hé oui, déjà presque 1 an et pas encore eu le temps (ni la motivation) de m’y mettre. J'ai 29 ans et je vis en Belgique à Braine-l'Alleud (pour ceux qui ne connaissent pas c'est à 20 km au sud de Bruxelles). Je suis ici car j'ai toujours voulu faire l'acquisition d'une jeep afin de pouvoir la restaurer, l’entretenir, la chouchouter et m'amuser avec... Maintenant que l’acquisition est faite, il est grand temps de m'y mettre. Au plaisir de vous lire ... Dimitri".
Voilà, à l'exception de l'âge (je vous laisse faire le calcul :-)) pas grand chose n'a changé ! La jeep tourne, mais passe 360 jours par an dans le garage. Encore pas mal de choses à faire. Bonne résolution pour 2015 : CT + immatriculation. Et pour cela j'aurai certainement besoin de vous ... j'espère que je peux compter dessus !!
Au plaisir,
Dim
Jeep Willys CJ-3A 1952 (36907)
Ex armée belge (ABL)
Dimitri - Belgique - Braine-l'Alleud
Ex armée belge (ABL)
Dimitri - Belgique - Braine-l'Alleud
- Herve54
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Re: Re-bonjour moi c'est Dimitri
Bon retour parmi nous Dimi_jeep
Tu aurais quelques photos de ta belle ? ;-)
A bientôt...
Hervé

Tu aurais quelques photos de ta belle ? ;-)
A bientôt...
Hervé
-
- Adjudant-Chef
- Véhicule(s) : M38A1 vendue le 20/10/18
Re
Dimitri
Al-1

Al-1
salut a toi et
::nickel

- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS

RE

RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

- Jean-LucB
- Sergent
- Véhicule(s) : Jeep Hotchkiss m201, Minerva,Iltis-Bombardier, remorque 1/4t abl.

Jean-Luc
- jeepy83
- Caporal
- Véhicule(s) : willys 1944
re
j pierre