bâche allied force
bâche allied force
bonsoir
besoin d'infos sur cette marque , équivalent john and mary ?
besoin d'infos sur cette marque , équivalent john and mary ?
- JLR
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : MB et M201
Re: bâche allied force
Bonjour jeep37,
Je ne pense pas que vous trouverez meilleure qualité que chez mes amis John et Mary Worthing, aussi bien en qualité du tissu ou des accessoires utilisés (sangles, boucles, etc), qu'en respect de la forme d'origine. Le père de John était collectionneur des véhicules kakis et avait au moins un exemplaire de chaque véhicule américain et anglais, dont il a fait des patrons à partir de leurs bâches, sièges, etc. Et l'odeur du tissus utilisé ... hmmmm !
A bientôt
JLR
??????? "Allied Force" = Force Alliée (généralement employé au pluriel : Allied Forces), ce n'est pas une marque (sauf si quelqu'un a utilisé cette expression pour sa marque).jeep37 a écrit :besoin d'infos sur cette marque , équivalent john and mary ?
Je ne pense pas que vous trouverez meilleure qualité que chez mes amis John et Mary Worthing, aussi bien en qualité du tissu ou des accessoires utilisés (sangles, boucles, etc), qu'en respect de la forme d'origine. Le père de John était collectionneur des véhicules kakis et avait au moins un exemplaire de chaque véhicule américain et anglais, dont il a fait des patrons à partir de leurs bâches, sièges, etc. Et l'odeur du tissus utilisé ... hmmmm !
A bientôt

JLR
- jeep-fr
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : Jeep Willys / Remorque 1/4ton / Dodge WC / GMC / Peugeot P4

Je valide la qualité J&M. Je prends toujours mes sellerie chez eux, rien à redire.
-> www.retro-atelier.com <-
Idem exelente qualité j 'ai tous pris chez eux ...Sellerie, bâche, plus celle de la remorque c'est jeep.fr qui a tout commandé. Pour l'odeur
c'est
qui est contente quand elle va dans le garage. .... 

DROIT DEVANT-MOURIR EN CHANTANT.