commences par utiliser des billes de qualité en 0.28g , sa devrait aider .
Il faut que la trajectoire soit plutot rectiligne , la bille doit partir relativement en tir tendu pour ensuite remonter légérement avant de plonger , si la bille est trop légère elle va remonter trop haut avant de plonger d'un coup .
Pour la gearbox faut surtout vérifier l'étanchéité du piston et du nozzle qui coulisse sur la tete de cylindre mais aussi l'étanchéité entre le nozzle et le bloc hop-up .
Pour la fiabilité faut enlever les roulements , si il y en a , pour les remplacer par des bagues en bronze . Ensuite il faut procéder à un calage des engrenages en latéralité a l'aide de rondelle de calage . Il ne faut pas plus d'1/10° de jeu .
Tu peux aussi virer les cosses moteur et souder directement tes fil dessus , éliminant une panne connu c'est a dire qu'une cosse moteur se désemmanche pendant l'utilisation
Le calage moteur doit se faire à l'ampéremetre . Quand le calage ne fait plus de bruit en tournant , et que quand tu continu a serrer , au moment ou la consommation augmente tu redessere d'1/4 de tour et ton calage et régler au poil
Mais déjà change de grammage de billes et mets des 0.28
